Cette année, Honda s’est piqué à la caféine. Déjà, pour l’inspiration café-racer indéniable dont ses modèles ont hérité, mais aussi pour l’élan d’énergie et d’audace dont ils font preuve pour le design de leur machine. Voyez plutôt, avec cette Honda CB4 Interceptor proto 2018 :
Une version café-racer de la CB 1000 R ?
Ce prototype « Neo Sports Café », dessiné par le studio de design Honda de Rome, est-il annonciateur d’une version café-racer de la CB 1000R ? A l’instar de ce que l’on peut voir chez Kawasaki avec la Z900 RS CAFE.
Et bien, selon toute vraisemblance le constructeur japonais ne mise pas dessus. Il semblerait qu’il ne s’agisse en réalité que d’une « recherche libre », et d’après ce que l’on peut lire sur ce post Facebook de la marque, ce concept serait la source d’inspiration de la nouvelle CB 1000R.
Ou comment faire une moto moche..
WWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNTTTTTTTTT!!!!
Ou comment faire une moto sublime..
Take my money!
Faites en une moto de série please!!
ne touchez plus rien, mettez la à la vente comme elle est à un prix tenant la route comme cette beauté.je vais peut être enfin allé chez HONDA
Je cherche le bon de commande il est ou ????????????????
Plutôt indispensable. Prêt à faire un tour pour une vrai machine « hors gamme ». Honda, le retour des motos-légende, c’est pour quand ? Hotsuro, si tu m’entends…
trés sympa!!
Magnifique
Les concept sont toujours géniaux pour finir en n’importe quoi comme cette CB 1000 de 145 CV avec même pas le v4. Du coup après 20 ans de Honda j’ai acheté un X Diavel s
des promesses toujours des promesses…..