Un casque hommage pour Valentino Rossi

A l’occasion des essais de Sepang, AGV dévoile un nouveau coloris pour son Pista GP R, en hommage aux débuts de Valentino Rossi.

casque rossi
Le flan gauche du nouveau coloris réplica dédié au Pista GP R.
Rossi, GP d’Imola 1996

Voilà maintenant 20 ans que Valentino Rossi a remporté son premier titre mondial en 125cc. A cette occasion, AGV nous propose une réplique de son heaume de 1997, avec ce nouveau coloris livré par le designer attitré du champion, Drudi Performance.

Aucun prix n’a été communiqué, mais il faudra probablement compter autour des 1500€, pour ce casque produit à seulement 3000 exemplaires.

 

Vos avis

  1. Romanet le 10/02/2018 at 13 h 06 min

    Qu’est ce qu’une vie, déjà 20 ans!…, et j’en ai 57, 104 Peugeot en 1974, licence 76, première moto une Twin Honda, quelques machines et quelques soucis/bitume, ce jour toujours, 1000cbf fa et toujours accro à Moto Jo depuis 74, …souvenirs, souvenirs, mes premiers grands déplacements au Castelet depuis le Jura(pays du Comté, de l’Horlogerie, de la Lunette ainsi que de la Vache Qui… ne…Rit…pas que quand on lui sourit, ce jour terre d’accueil de tout motard qui aime enrouler et découvrir) , voir le Continental Circus, l’aire des 2 temps, les dernières OW31 de Yamaha et leurs fameux pilotes, mais également Notre Raymond Roche National en SBK, le Bol d’or…), Nostalgie, non, le passé n’appartient pas seulement à l’histoire, il nous trace l’avenir…
    Banzaï , J(G)RD.