Kawasaki Z900 RS CAFE : une version corsée de la Z900 RS

La Z900 RS  dévoilée récemment a donc une jumelle carénée et caféinée, la Kawasaki Z900 RS CAFE. Photos Kawasaki Batît sur base de Z900 RS, la Kawasaki Z900 RS CAFE dispose d’un carénage vintage, d’un guidon bas qui donne une position de conduite sportive, d’un capot de selle, d’un système d’échappement à l’intonation spécialement étudiée pour être en […]

LE 07/11/2017 [Nouveauté ]
Husqvarna Vitpilen 701 2018

Après 2 ans de teasing, voici la sortie officielle de la Husqvarna Vitpilen 2018

Avec la Vitpilen 701, Husqvarna profite de son rachat par KTM en 2013 pour livrer son interprétation de la...

[Nouveauté ]

Abonnement Moto Journal

Moto Guzzi V85 Concept 2018

Moto Guzzi V85 Concept : Un trail conceptuel...mais audacieux.

Moto Guzzi reviendrait-il sur le marché du trail après l’abandon de sa 1200 Stelvio ? C’est effectivement ce que laisse penser ce concept-bike V85, une moto taillée pour affronter les grands espaces, mais pas encore les chaines de de fabrication. Photos Moto Guzzi La Moto Guzzi V85 Concept en bref Concept bike (non commercialisé) 80 […]

[Nouveauté ]

KTM 790 Duke 2018 : un carton annoncé !

C’est une première chez KTM : l’arrivée d’un twin dans la catégorie des moyennes cylindrées. Après le coup de semonce asséné par la Super Duke R, la firme autrichienne précise son offensive sur la classe des roadsters mid-size. Par Xavier de Montchenu – Photos KTM EXCLU : On a essayé le modèle de préproduction –> [ICI] La […]

[Nouveauté ]

Triumph Tiger 800 2018 : famille nombreuse recomposée, XR contre XC

Triumph redonne un coup de jeune à sa gamme Tiger 800. Sans révolutionner le modèle, Triumph opère par petites touches pour rendre son trail plus routier dans ses versions XR et plus performant en tout-terrain pour les modèles XC. Par Matthieu Cayrol – Photos Triumph La Triumph Tiger 800 2018 en bref 11 000 € à 13 500 […]

[Nouveauté ]
Triumph Tiger 1200

Triumph Tiger 1200 2018 : jamais 2 sans 6 !

Le trois-cylindres anglais n’a pas finit de bourdonner, puisque c’est un essaim complet de 6 modèles qui arrive avec la nouvelle Tiger 1200. Par Xavier de Montchenu – Photos Triumph La Triumph Tiger 1200 en bref 141 ch De 242 à 248 kg avec les pleins 6 variantes De 17 500 à 19 000 € […]

[Nouveauté ]

La BMW F 850 GS 2018 diminue l'écart avec la 1200 GS et constitue un véritable milieu de gamme

Pour jouer dans la cour des grands et réduire le fossé avec la 1200 GS, BMW a profondément repensé la F 800 GS. Elle passe à 850 cm3, change de cadre, de mensurations et s’offre deux versions Rallye et Exclusive. Un air déjà connu… Par Xavier de Montchenu et Rémi Darodes Retrouvez sa nouvelle petite sœur F 750 GS […]

[Nouveauté ]

La BMW F 750 GS 2018, la cadette mid-size.

BMW conserve le principe des deux trails GS mid-size jumeaux et calque encore plus la “cadette”, la F 750...

[Nouveauté ]

La nouvelle Tracer 900 GT veut vous emmener vite et plus loin

Yamaha ne s’arrête pas à la nouvelle Tracer 900. Avec la 900 GT, les rouleurs, les vrais, les durs, auront...

LE 06/11/2017 [Nouveauté ]

Cote de l'occasion de L'Officiel du Cycle

La Yamaha Tracer 900 voit son look revu et son confort accru pour 2018.

Avec la Yamaha Tracer 900 2018, les bleus ont habillement détourné la vocation de leur gros roadster trois-cylindres, en le déguisant en routière. Pour 2018, la marque poursuit son effort, avec encore plus de confort, de protection et un design légèrement revu. Découvrez la nouvelle version GT [ICI]. Par Bertrand Thiébault et Rémi Darodes – […]

[Nouveauté ]

Le best-seller Yamaha évolue en douceur, avec un nouveau trait et de nouvelles suspensions.

Redonner un coup de fouet à un best-seller n’est pas évident. C’est pourquoi Yamaha retouche son roadster star avec beaucoup de précautions. Les changements touchent principalement le look, qui s’inspire de ses grandes sœurs, mais aussi les suspensions. Suffisant pour prolonger le succès ? Par Michael Tora et Rémi Darodes – Photos Yamaha La Yamaha MT-07 […]

[Nouveauté ]

Pour 2018, Yamaha décline son roadster mid-size en une version SP, suspendue par Ohlins

Z’avez vu la belle fourche anodisée or ? C’est l’un des signes distinctifs de la version SP de la MT-09 ? Elle est mieux, elle a du bleu… mais ça n’est pas tout ! Par Xavier de Montchenu et Rémi Darodes – Photos Yamaha La Yamaha MT-09 SP 2018 en bref 115 ch 193 kg avec les […]

[Nouveauté ]