Nouveauté 2017 : La Triumph Street Triple 800 en vidéo

Dès le 10 janvier, la nouvelle Triumph Street 800 sera dévoilée. Pour nous faire patienter, Triumph nous livre une courte vidéo de cette nouvelle Triumph Street 800.

triumph-street-800
Sur cette copie d’écran, il semblerait que les phares soient empruntés à la grosse Speed Triple 1050.

4 versions de la Triumph Street Triple 800

Cette courte vidéo postée par Triumph nous confirme l’arrivée imminente de la nouvelle Street Triple 800. D’après nos informations, il existera 4 versions de la nouvelle Street 800. La version d’entrée de gamme nommée Street Triple devrait développer 110 ch et utiliser des suspensions Kayaba. On devrait retrouver ensuite 115 ch et des suspensions Showa pour la Street Triple R. Le trois cylindres en ligne de 750 cm3 des versions RT et RS devrait sortir 125 ch au vilebrequin. La version haut de gamme Street Triple RS sera surement dotée de suspensions Ohlins et de freins Brembo haut de gamme.

Nouveau tableau de bord

On note l’arrivé d’un tableau de bord inédit tout en couleur, dont la définition semble très bonne. On peut y voir, en outre, la jauge à essence, le régime moteur, l’heure, la température extérieure ou le rapport engagé. Si on a peu d’informations techniques sur cette nouvelle Street Triple 800, il semblerait que le moteur soit toujours un trois cylindres en ligne dont la cylindrée est portée à 750 cm3 par rapport à l’ancienne Triumph Street Triple 675.

Tableau de bord Triumph Street 800
Le tableau de bord de la nouvelle Triumph Street 800 est inédit et tout en couleur.

Vous trouverez toutes les informations dans le prochain Moto Journal, qui sortira le 18 janvier 2017.

 

Matthieu Cayrol

Réagir à cet article

  1. Vince

    Franchement…
    Moi j’aurais pas osé. Je sais que les publicitaires sont prêts à tout pour essayer de nous charmer, mais s’autoproclamer « THE » moto qui va marquer l’histoire pour les prochaines décénies… Faut pas prendre les motards pour des consommateurs lambda.. On est connaisseurs, on est passionnés. On ne parle pas d’aspirateurs ou de ventilateurs (d’une marque que je ne citerais pas) !
    Et de plus simple rappel : après une kawa h2, une super duke 1290, une concurrence affutée comme jamais (yamaha par exemple). Je serais curieux de voir comment ils vont faire avec leur street 800… A moins qu’elle aie un turbo compresseur 12 bar alimentant un moulin marchant au TotalBIO additionné de panneaux solaires, moteur roue AV et AR le tout sortant 25 mkg de couple pour 250 ch atomisant tout ce qui roule pour un poidf contenu de 150kg grâce à son cadre en fibre de lin bio….
    Bref…. Je suis sceptique et j’ai l’impression qu’il essayent de nous prendre pour des jambons…

  2. Freeflyman

    Comment je vais faire?J’ai déjà une Street R!!!Ils sont pervers chez Triumph, ils font tout pour nous faire craquer…Mais c’est trop bon!😎😎😎