Zero Motorcycles distribué dans les grandes villes Françaises

Zero Motorcycles, constructeur de motos électriques, va bientôt être distribué dans 18 concessions Françaises. La gamme 2016 du constructeur Californien est disponible dès maintenant dans les principales villes et métropoles de France.

Zero Motorcycles propose deux modèles accessible dès le permis B et la gamme 2016 est maintenant disponibles dans 18 concessions en France.

La gamme 2016 est maintenant disponible dans 18 concessions Française. (Photo Zero Motorcycles)

Le leader mondial de la moto électrique augmente son réseau de distributeurs en France. Outre à Paris, Strasbourg, Rouen, Aix-en-Provence, Cannes, Toulouse où la marque est déjà présente, c’est maintenant à Boulogne Billancourt, Le Perreux, Chambourcy, Nantes, Lyon, la Roche-sur-Yon et Château Thierry que la marque va être distribuée chez les concessionnaires.

La gamme 2016 de Zero Motorcycles, dont deux modèles sont accessibles avec le permis B, propose des puissances allant de 15 ch à 67 ch avec une autonomie pouvant atteindre les 317 km en ville (donnée constructeur). Les motos sont dès à présent disponibles dans l’ensemble du réseau de concessionnaires.

Zero Motorcycles propose deux modèles accessible dès le permis B, désormais disponible en concessions. (Photo DR)

Zero Motorcycles propose deux modèles accessible dès le permis B, désormais disponible en concessions. (Photo Zero Motorcycles)

« La France est un marché de passionnés où la conversion aux motos électriques est facilitée par les essais de la nouvelle gamme 2016 » a déclaré Bruno Muller, Directeur France chez Zero Motorcycles. « Nous sommes ravis de voir que plus en plus de concessionnaires trouvent un intérêt à proposer la gamme Zero Motorcycles ».

Vous pouvez organiser un essai en vous rendant chez l’un des concessionnaires de la marque ou directement depuis le site internet de Zero Motorcycles.

 

 

Alexandre Blanche



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2 commentaires sur cet article
  1. Surtout pas d’aide de l’état sur les motos électriques. Normal pour des moto phobe

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  2. Il y a trop de problèmes de qualité- pannes a répétition et des semaines a attendre les réparations. Et une fois fini la garantie, vous etes seul face a vos problèmes, avec un marché de l’occasion inexistant (a cause du manque de fiabilité hors garantie) et des pièces hors de prix.

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