Voxan : les dossiers de reprise à l'étude sous peu

Comme prévu, le 20 janvier, le mandataire en charge de Voxan depuis le 29 décembre 2009, date de sa mise en liquidation judiciaire, a clos la possibilité de déposer un dossier de reprise. Selon Maître Thierry Sudre, joint par Moto Journal, plusieurs repreneurs ont rendu leur dossier, dont la Fortune Immobilière Luxembourg et la Sodemo, tous deux déjà en lice auparavant.

Désormais, il revient au juge-commissaire nommé par le Tribunal de commerce de Clermont-Ferrand de se prononcer définitivement sur ces offres de reprise. Elles vont lui être transmises incessamment par Maître Sudre.

Ensuite, « Je ne sais pas du tout ce que le juge va décider, nous a expliqué ce dernier ; encore faut-il que les garanties financières soient là. » Sous quel délai la décision sera-t-elle prise ? « Ce n’est pas un dossier classique, continue Maître Sudre. Normalement, ça peut prendre quatre ou cinq jours, mais là, à mon avis, le juge-commissaire va vouloir vraisemblablement rencontrer les proposants. En général, ce n’est pas une nécessité, mais, compte tenu du dossier, c’est ce qu’il va sans soute vouloir faire. »

Photo Yud



Ailleurs sur le web
2 commentaires sur cet article
  1. Plusieurs dossiers! c’est mieux que pas du tout !
    Croisons les doigts

    Répondre
  2. Je croise les doigts très fort pour ma petite marque préférée
    je ne voudrais pas devenir collectionneur
    Enfin vous verrez à l’hivernale. 10 ans tout d’origine. Bichonnée
    [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/voxan-la-meule,ec589429df65fb87f0d2242610b35762.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/0310/ec589429df65fb87f0d2242610b35762.jpg[/img][/url]

    Répondre
Écrire un commentaire