Un film sur Mick Doohan… réalisé par un certain pirate…

A 50 ans, Mick Doohan continue de faire parler de lui. Le quintuple champion du monde 500 cm3 pourrait être au coeur d’un film.

Le mois dernier, Mick Doohan faisait parler de lui en ayant réagi sur l’affaire Rossi vs Marquez. Pour rappel, il s’était confié à nos confrères de Superbike.co.uk:

« Est-ce qu’il en a fait des tonnes pour ajouter au spectacle? Je ne sais pas, mais pourquoi s’est-il soudain inquiété de trouver sur sa route des pilotes qui ne se battaient pas pour le titre? Merde, c’est la course, ça n’est pas comme ça que ça se passe. Chaque pilote est là pour lui-même. On ne veut pas faire sortir un gars qui se bat pour le titre, mais on ne va pas non plus lui donner des points.

Que quelqu’un qui joue le titre attende des autres qu’ils ne s’en mêlent pas, c’est une erreur. C’est partir avec la mauvaise perception des choses. Les gars sont là pour remporter les courses pour eux-mêmes, qu’ils soient en lice pour le titre ou pas. Personne ne veut être le facteur décisif dans la victoire ou la défaite de quelqu’un, mais c’est la course. »

Johnny Deep, lit Moto Journal !

Johnny Deep, lit Moto Journal ! (Photo Moto Journ

Bientôt un documentaire sur le fameux Mick Doohan ?

Mais cette fois-ci, ce n’est pas aux abords d’un circuit que Mick Doohan devrait faire une nouvelle apparition. En effet, l’ancien champion du monde pourrait être le sujet d’un film réalisé par… Johnny Deep ! En effet, Mick Doohan, qui s’est offert 5 titres consécutifs de champion du monde 500 cm3 de 1994 à 1998, aurait eu l’occasion de rencontrer l’acteur américain qui aurait déclaré : «Je veux faire un documentaire sur lui, c’est un homme tout simplement merveilleux. »

Mick Doohan prône la sécurité

Mais on a déjà Mick Doohan devant les caméras… C’était en 2009, à l’occasion d’un spot publicitaire pour la sécurité routière. On voyait des arbres, des bancs ou encore des bus dans les bacs à graviers des circuits de motos. Les pilotes qui chutaient étaient donc aussi fragiles que les motards lambda…

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
1 commentaires sur cet article
  1. Et encore, tous ces obstacles ne sont rien! On pourrait aussi croiser Marco et Vale en plein baston!

    Pas mal le clip de sensibilisation, en attendant les photos de fractures obligatoires sur les carénages, avec écrit: « – ROULER TUE ! » (je déconne, « ROULER RUINE » sera largement suffisant)

    Toujours positiver, donc ça fait plaisir de (re)voir la chetron à Doohan.

    Répondre
Écrire un commentaire