Vidéo : Amaury Baratin, vainqueur à Macau après une bourre d'enfer

Pour la seconde année consécutive, le français Amaury Baratin est allé disputer le très dangereux Grand Prix de Macau, dans la baie de Hong Kong.

Juste avant la course, Amaury nous expliquait qu’il bavait un peu sur les autres motos engagées par le Team of Paris (des Kawasaki ZX-10R officielles du championnat Superbike anglais) face à sa Triumph 675 Daytona.

Pourtant, à l’issue de cette course, Amaury n’a rien à regretter puisqu’il remporte tout simplement la catégorie Supersport devant Cheung Wai à l’issue d’une bourre mémorable avec ce dernier.

Un baston que Amaury vous propose de voir grâce à sa caméra embarquée.



Ailleurs sur le web
8 commentaires sur cet article
  1. Bonjour la Rédac !

    Rien ne vaut un bon 3 cylindres à l’anglaise pour faire la nique à ces petites nippones…
    Bravo à Amaury… Châpeau bas…

    PS : la rédac + Mr Laurent Cochet, ce blog est une pure merveille pour un lecteur assidu de MJ, svp n’arrétez jamais de l’alimenter et vivement le prochain DDT !!

    Répondre
  2. je veux pas te casser le moral , (j’aime bien Triumph), mais en mondial SSP les 675 sont dominées par les petites nippones 4 cylindres .

    Répondre
  3. Tu vas lui casser le moral quand même …

    Répondre
  4. jeronimoooo

    Bravo Amaury, et merci MJ pour ces images : C’est quand-même un truc de dingues : à Toc entre 2 rails, le casque au raz du mur…. Brrrrrrr !!!

    Répondre
  5. ces messieurs sont cinglés !!!!!!!!!!!!!

    LOL

    chapeau !

    Répondre
  6. super mario

    respect, ils sont vraiment trés fort.

    Répondre
  7. Bravo AMAURY …
    mais les « Saigneurs » du TT sont qd m^m devant !
    Espérons ke ce succès de Triumph en appellera d’autres en SSP…
    « Ride the Flag » !
    Le « casque contre le rail » m’a fait penser au regretté N.Z. Robert HOLDEN qui frottait les épaules de son cuir contre les murets de pierre au TT95 (SuperMono Ducati) = il a gagné sa catégorie…. mais est mort l’année suivante !
    P.S. pour la rédaction = MACAU n’est pas « dans la baie de H.K. » mais à 80 km à l’Ouest , de l’autre coté du Golfe de CANTON (delta du XiJiang). Faites les à la nage (en évitant les milliers de jonques, et sans boire la tasse, beurk) et vous ferez gaffe en écrivant !
    JEA83 , qui a juste un bon Atlas .. (non Hélas, pas un 750 Norton)

    Répondre
  8. M E R C I !!! MR BARATIN!!!

    J’en ai encore les mains moites et les pieds poites….si j’avais su un jour que j’me taperais une bourre pareil a Macau!!!!ça me change de mes bourres a 40 sur l’interfile de l’a 4…et l’fazer il a bien changer d’son aussi!!! ch’uis content d’moi!!!!qu’elle finesse quelle aisance….allez j’men r’fait un s’cond.

    Répondre
Écrire un commentaire