Un backflip raté là où ça fait mal

Tenter un backflip pour une émission de télé en hommage à Evel Knievel (le célèbre cascadeur américain récemment décédé), alors qu’on n’est pas freestyler pour deux sous : la plupart des motards trouverait cette tentative plutôt couillue.

Raté
Puis, en apprenant que l’apprenti cascadeur à complètement raté son saut, et s’est quasiment arraché les parties génitales : on fait la grimace, on sourit un peu mais on n’ose pas rire. On se dit : « La vache, le pauv’ gars. Il les avaient grosses et maintenant, il les a toutes sanguinolentes ». La preuve en images ci-dessous, grâce à cette photo!

calecon-de-knoxville.jpg

 

Bien fait pour ses pommes
L’état du caleçon est assez effrayant mais là, faut pas se priver de rire. Autant Johnny Rea (voir article précédent) qui choisit de perdre un doigt pour continuer à rouler : ça force un certain respect pour le pilote, autant Johnny Knoxville, lui, c’est le « roi des abrutis». Pour ceux qui ne le connaissent pas, Knoxville est le créateur d’un célèbre show télévisé intitulé Jackass (littéralement, abruti, en Anglais), dont le principe déjanté est : tenter un truc insensé avec 100% de chances de se faire vraiment très mal. Au choix : prendre un coup de maillet sur les parties ou se faire traîner à poil sur 15 mètres de papier de verre… l’objectif est atteint avec ce backflip peu conventionnel.

Manque de respect
Pourtant coaché par Travis Pastrana, on se dit que Johnny aurait pu mieux faire et se montrer un peu plus digne dans son hommage au génial Evel Knievel. Car en visionnant la vidéo, on a vraiment l’impression qu’il n’a même pas vraiment essayé de le réussir, ce backflip. Arrêtons là cette diatribe anti Jackass, les images parlent d’elles-mêmes et, finalement, il faut rendre à Knoxville ce qui lui appartient : il est le premier homme à avoir cassé un guidon cross renforcé… avec les testicules !

    Demain, nous verrons comment Mathias Lacombe a perdu deux de ses doigts dans un kit chaîne. Nan, c’est pas vrai! Enfin si c’est vrai, il a perdu des doigts mais on a pas les images.

 

Vos avis

  1. Yann le 03/03/2008 at 12 h 17 min

    Ca jackass, ça jackass, et ça voit pas le danger !

    Juste un mot : “Ouille”.

  2. guillaumev le 27/02/2008 at 23 h 57 min

    mékilécon!