TT : Michael Dunlop recrute John McGuinness

John McGuiness s’engage au Tourist Trophy 600 Supersport 2018, au guidon de la CBR 600 RR du team appartenant à Michael Dunlop.

Hier, nous vous annoncions que Michael Dunlop, cador du TT et neveu du grand Joey Dunlop, avait officialisé son divorce avec Suzuki afin de monter, et courir, dans sa propre structure : le MD Racing.

Aujourd’hui, nous apprenons qu’il vient de recruter son rival de toujours, la légende John McGuiness, afin de le faire courir dans son team à ses côtés, en catégories 600 Supersport du Tourist Trophy 2018. Les deux pilotes contemporains les plus titrés de l’épreuve, rouleront donc avec les même Honda CBR 600 RR.

John McGuinness (23 victoires):

Cela a débuté comme une blague lors d’une discussion entre nous. Le nom Dunlop représente tellement pour les fans du TT, et même pour moi en tant que fan

Michael Dunlop (16 victoires) :

(…) ce mec a gagné 23 courses sur le TT, alors il y a toujours quelque chose a apprendre avec lui à ses côtés. (…) Je lui donnerai une moto capable de jouer la victoire.

©http://www.michaeldunlopracing.com/new-rider-for-md-racing/

En parallèle, John McGuiness prendra le guidon d’une Norton V4 1000 pour la catégorie Superbike. En revanche nous ne savons pas encore avec quoi roulera Michael Dunlop pour cette catégorie.

Vos avis