Tourist Trophy : Michael Dunlop se sépare de Suzuki

Michael Dunlop se désolidarise de Suzuki et ne roulera donc pas au Tourist Trophy sur la GSX-R 1000 officielle.

Suzuki est Michael Dunlop, c’est fini. ©suzuki

Le performant neveu de Joey Dunlop, légende du Tourist Trophy, ne roulera pas sur une Suzuki GSX-R pour la saison 2018. Le pilote britannique a clarifié la situation via sa page facebook officielle :

Déclaration:

J’aimerais clarifier ma position actuelle, concernant la saison de course sur route à venir. Je vais disputer le Superstock et le Supersport de l’Isle of Man, et d’autres événements, sur mes propres machines MD Racing. Je n’ai pas renouvelé mon contrat avec Hawk Racing. Je suis en train de considérer mes options pour la catégorie Superbike et je confirmerai mes plans lorsque les choses seront officielles. Je tiens à remercier Stuart et Steve pour leur soutien ces dernières années, où nous avons décroché beaucoup de victoire.

Mais alors, roulera-t-il dans sa propre structure ? Et avec quelle moto ? Au vu de ce que peut coûter une équipe compétitive au plus haut niveau en Superbike, il est probable que Dunlop soit en discussion avec BMW pour se dégoter un guidon d’S1000RR. Une moto avec laquelle il s’est déjà imposé sur l’île de Man.



Ailleurs sur le web
1 commentaires sur cet article
  1. Alex Mart

    ??????????????

    Répondre
Écrire un commentaire