Suzuki et Philippe Monneret partenaires pour au moins 5 ans

Depuis le 1er janvier 2017, Suzuki et Philippe Monneret, numéro 1 de la formation deux-roues en France avec son école, Easymonneret, se sont associés.

A partir du 1er Janvier 2017 toutes les moto-écoles EasyMonneret disposeront exclusivement de SV650 et petites cylindrées pour les permis A1, A2 et 125cc. Mais également de Burgman 400 et 125 pour les formations scooter. Elles auront aussi des DR-Z125 et DR-Z70 pour les juniors de 7 à 15 ans. Les stages de pilotage seront encadrés par le staff équipé de GSX-R1000.

Suzuki partenaires Philippe Monneret pour au moins 5 ans. (Photo Suzuki)

Suzuki et Philippe Monneret : une histoire qui dure

EasyMonneret est une institution dans le monde de la moto. L’école moto est associée à un nom qui n’est plus à présenter : Philippe Monneret. Il a notamment été vice-champion du Monde d’endurance avec Suzuki en 1994. Depuis toujours Philippe Monneret est très soucieux de la sécurité des jeunes et d’une image positive de la moto. Il a également été à l’initiative, avec Jean-Pierre Beltoise, des écoles de pilotage auto-moto sur le circuit Carole.

Pendant de nombreuses années, il a contribué à la formation des jeunes en collaboration avec le Conseil Général des Hauts de Seine. En 2011 il lance la 1ère moto-école en ligne EasyMonneret qui initie les très jeunes à la conduite moto. L’école forme les candidats au permis de conduire et assure la formation 125cc obligatoire de 7 heures. Elle permet  également aux passionnés de se faire plaisir et de progresser sur différents circuits en France comme Meudon, Montlhéry, Trappes, Haute-Saintonge, Paul Ricard.

 



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire