Suzuki 2010 : une GSX-F 1250

La véritable nouveauté, c?est la GSX-F 1250.

Ces dernières années, Suzuki s?était contenté de limiter sa GT aux moyennes cylindrées. Ce modèle présente un intérêt certain dans la gamme Suzuki en occupant le segment des grandes routières. La GSXF 1250 ne prend pas que les dessous de la Bandit 1250, elle hérite également de sa légendaire modération tarifaire.  Suzuki frappe un grand coup en annonçant qu?elle sera vendue moins de 10 000? avec l?ABS de série, la bulle haute et la bagagerie. Tout simplement imbattable !

En ces temps de crise, un tel tarif est finalement une nouveauté bien plus utile qu?un nouveau bras oscillant ! Pour le reste il faudra de bons yeux pour distinguer la nouvelle GSXF 1250 de la 650. Esthétique et tableau de bord sont rigoureusement les mêmes ! Coté technique, prenez un Bandit 1250, rajoutez 10 kg dus au carénage et le tour est joué.

Fiche technique GSXF 1250
Moteur : 4 cyl en ligne 16s 1254,7cm3
98 ch à 7500 t/m  11mkg à 3700 t/m
Injection électronique, Boite 6 vitesses
Poids tous pleins faits : 257 kg

 

Texte : Olivier Couteau, photos constructeur



Ailleurs sur le web
6 commentaires sur cet article
  1. Juste un « restylage » !
    Bin je préfère la série limitée de l’été dernier: les valises sont plus cossues avec aussi 1 top case mieux fini!
    parce que ces espèces d’entrée d’air… bof enfin y’a l’indicateur de rapport engagé, un déflecteur d’air, et le GPS !
    Je lâcherai pas ma 2008

    Répondre
  2. Mais si mais si, elle est très bien cette moto et puis au moins elle sera coté en tant que 1250 gsx-f, alors qu’une série limitée de 2008 sera considéré à la revente par le quidam comme un 1250 basique de 2008 avec des accessoires, donc moins bonne tenue à la revente, tous le monde a suivis ?

    Répondre
  3. tu parles de nouveautés…
    elles sont où les gsr 250/750?
    les nouvelles gsxr?
    une remplaçante au SV(S)?

    Répondre
  4. enfin peut etre trouve une remplacante a ma vfr 800 de 100 milles bornes
    elle est simple eprouvee en fiabilite
    pas tres jolie mais tres abordable et maintenant c’est tres tres rare

    fred the bike

    Répondre
  5. je pense changer ma 1250 bandit s dès la sortie l’année prochaine.
    a ce prix pas question de s’en priver!!!

    Répondre
  6. Ben moi c’est fait je troque mon 600 HORNET et j’ai réservé le 1250 gsxf fa chez suz à Rennes. Je serais donc le premier sur Rennes à rouler avec. Mais volla… Il faut attendre fin mars 2010. Reste plus qu’a se décider sur la couleur. Noir ou bleue gendarmerie ! Concernant les remarques ci dessus, elle a la béquille centrale et l’ABS de série, question carénage rien avoir avec une S avec le bas de carene. Seule détail qui cloche c’est le déflecteur de bulle ? Ca fait pas terrible.

    J’ai versé un acompte et je ne sais pas combien elle coûte, pas bcp de reisque ce sera sans doute aux environs de 9 999 €

    Répondre
Écrire un commentaire