Le Salon Moto Légende ce week-end à Paris

Le Salon Moto Légende pose ses roues ce week-end à Paris, du côté de la Porte de Vincennes. Une vingtième édition inédite pour ce rendez-vous dédié aux anciennes, puisqu’outre des expositions et animations, une vente aux enchères de 70 lots est organisée.

Moto Légende 2017 affiche

La tendance néo-rétro continue de prendre de l’ampleur et, selon une logique quasi implacable, le Salon Moto Légende aussi. La vingtième édition de ce rendez-vous de passionnés d’anciennes se tient du 24 au 26 novembre à Paris, dans un Parc Floral plus accueillant que jamais.

Un Salon en extension

Aux 15 000 m² habituels s’ajoutent en effet cette année 1 200 m² supplémentaires. De quoi laisser un peu d’espace aux nombreux exposants, parmi lesquels de nombreuses marques dont Suzuki, Yamaha, Triumph, Mash ou encore Royal Enfield. Indian, également présent pour ce Salon Moto Légende, est à l’honneur cette année puisqu’une vingtaine de modèles seront présentés sur le stand “américain”.

Pour son vingtième anniversaire, Moto Légende innove et proposera à ses visiteurs une vente aux enchères. Elle aura lieu le samedi à 15h et mettra, entre autres, à l’honneur

Informations pratiques sur le Salon Moto Légende :

  • Dates : du vendredi 24 au dimanche 26 novembre 2017
  • Lieu : Parc Floral de Paris, Porte de Vincennes
  • Horaires :
  • vendredi 24 : de 11h à 22h, samedi 25 : de 10h à 19h, dimanche 26 : de 10h à 18h.
  • Entrée : 15 € (gratuit pour les moins de 12 ans)
  • Site : www.salon-moto-legende.fr

Vos avis