Salon du 2-roues Lyon 2018 : ça arrive !

Comme chaque année, le Salon de Lyon accueille le monde du 2-roues quelques semaines avant le printemps. Pour cette nouvelle édition, le Salon du 2-roues Lyon Eurexpo ouvre ses portes les 2,3 et 4 mars 2018. Marques de motos, pilotes, artistes, expositions, pistes d’enduro et de stunt composent notamment le tableau.

SALON-DU-2-ROUES Lyon 2018 affiche
Le Salon de Lyon 2018 vous attend entre le 2 et le 4 mars.

Les amoureux de la moto le savent : les Salons se font de plus en plus rares. Le dernier mondial du 2-roues à Paris date d’ailleurs de 2015 ! Cette année, il fera donc son grand retour, en même temps que le mondial de l’automobile, en octobre 2018.

En attendant, c’est bien du côté de Lyon qu’il faut se tourner si vous voulez assister à pareil événement. Le Salon de Lyon prend chaque année plus d’ampleur et devient un rendez-vous important pour les acteurs du monde du 2-roues.

Toutes les marques à Lyon !

Cette année, le rendez-vous dans la ville lumière aura lieu les 2,3 et 4 mars 2018. BMW, Ducati, Honda, Aprilia, Harley-Davidson, KTM, Triumph, Indian, Mash, MV Agusta, Suzuki, Yamaha, Kawasaki….Bref, la quasi-totalité des marques moto seront présentes à l’Eurexpo.

Au total, plus de 2000 motos seront exposées sur les quelques 50 000 m², au milieu desquels on trouve également 3 pistes d’enduro, de flat track et de stunt pour des démos prometteuses.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Salon : www.salondu2roues.com

Vos avis