RUMEUR : Jorge Lorenzo en route pour Suzuki ?

Avec les déboires que connait Jorge Lorenzo sur la Ducati Desmosedici, le clan du Majorquin envisagerait un départ chez Suzuki à la place d’Andrea Iannone. 

Jorge Lorenzo et Andrea Iannone sont tous deux dans la tourmente. Mais ce ne sont pas leurs frasques au dernier GP d’Argentine qui les inquiètent, mais leurs performances sportives bien en-deçà des espérances de leur team respectifs. Si bien que du côté de Lorenzo, on envisagerait un départ pour Suzuki à la place de Iannone, également en difficulté. Cette éventualité a notamment été mentionnée par Carlo Pernat au micro de tuttomotoriweb.com (agent de pilotes du plateau de MotoGP), qui estime que :

Lorenzo est intéressant pour Suzuki (…). Il devrait pouvoir envisager au moins 4 millions chez Suzuki, qui, pour garder Vinales était prêt à dépenser de 5 à 6 millions.

Le Majorquin pourrait donc tenir une deuxième chance chez Suzuki, où il trouvera une moto davantage proche de sa M1 avec laquelle il a acquis toute sa légitimité de champion du monde. Dépourvu d’un palmarès aussi édifiant que celui de l’espagnol, quel sera le sort de Iannone ?

Source : www.motogp.com / www.paddock-gp.com / www.motorsport.com / www.tuttomotoriweb.com

Vos avis

  1. Supermono31 le 20/04/2018 at 1 h 17 min

    quid de ktm? …Iannone / Pedrosa ça aurait de la gueule chez Tech3, et zarco accèderait ainsi au graal, la RCV tant desirée (et cela dit ce serait mérité!)
    Coté Ducat, Petrux n’attends que le depart de Jorge…

  2. phil le 13/04/2018 at 22 h 46 min

    pauvre rins il ne mérite pas d’avoir à subir lorenzo

  3. stephen le 13/04/2018 at 9 h 53 min

    pas sûr que ducati reprenne ianonne ……..vu ses prestations antérieures et actuelles….?

  4. willy le 13/04/2018 at 6 h 39 min

    ianonne chez DUCATI! comme au bon vieux temps! Lui il sait la faire tourner cette desmosedici