Robert Doron, le patron de Paris Nord moto, nous a quittés

Robert Doron était un passionné de sport moto, qu’il pratiquait avec toujours autant d’enthousiasme depuis près de 40 ans. Malheureusement, ce motard au grand coeur nous a quitté dimanche 7 août, à l’âge de 66 ans. 

Robert Doron était connu de tous les motards. En plus d’être un motard, c’était également un homme d’entreprise. Parti d’un petit garage situé dans un simple pavillon à la fin des années 70, il était devenu au fil des années l’un des plus importants concessionnaires français. Son magasin Paris Nord Moto à Aulnay-sous-Bois était connu par de très nombreux motards parisiens.

Robert Doron, le patron de Paris Nord moto, nous a quittés

Robert Doron, le patron de Paris Nord moto, nous a quitté. (Photo DR)

Mais dimanche 7 août, à Magny-Cours, son amour du sport moto l’a emporté à 66 ans lors d’une course des Coupes de France Promosport Sénior dont il était l’un des piliers. Il laisse un grand vide dans le coeur des motards et encore plus dans le paddock des Coupes de France Promosport.

Au revoir Robert, la Fédération Française de Motocyclisme, son Président Jacques Bolle, avec qui tu étais proche, mais aussi tous les journalistes de Moto Journal ne t’oublieront pas. David Dumain, notre rédacteur en chef, t’a d’ailleurs rendu un dernier hommage, pour te dire au revoir.

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire