Revolution : FFM, FFMC et Codever s'unissent contre la motophobie

Attention danger : les attaques motophobes contre la moto se multiplient en France. Pour les combattre, Fédération française de moto, Fédé des motards en colère et Collectif de défense des loisirs verts viennent de s’unir, à Paris.

Une décision historique qualifiée de « révolution » par Jacques Bolle, le président de la FFM, et qui est dans la droite ligne de notre opération ?Oui à la moto? (précipitez-vous sur notre site pour participer à notre enquête exclusive).

Eric Thiollier (FFMC), Jacques Bolle (FFM) et Patrick Huet (Codever) réunis autour d’un même objectif : défendre la moto et sa pratique en France. (Photo Pierre Orluc)



Ailleurs sur le web
7 commentaires sur cet article
  1. qu’ils nous rendent les version full

    les équipements de sécu a 5,5 %

    et là je dis bravo !

    Répondre
  2. impatient

    Ouai au moins tout ce que dit full.

    Répondre
  3. Je reste septique

    J’attends de voir car les effets d’annonce ….. Desoled

    Répondre
  4. Moi aussi je reste septique.
    Les effet d’annonce en général ca fait pas grand chose c’est comme « l’insécurité », je pense que y’en a pas beaucoup plus qu’avant par contre ma grand mère a beaucoup plus peur depuis qu’on en parle a la télé (bien qu’il ne lui soit toujours rien arrivé).

    J’espère juste que ca n’aura pas le même effet et que ma grand mère n’aura pas plus peur des motos depuis que l’on parle de motophobie!

    Sinon comme vous tous, j’aime a espéré pourvoir voir un jour des version full sur le marché francais , un bitume sans gazole dessus et des rails de securité doublé, y’a du taff mais c’est pas impossible

    Répondre
  5. « Le questionnaire auquel vous tentez de répondre est maintenant clôturé ».

    Késako?

    En voulant participer au questionnaire (oui à la moto), j’arrive trop tard!???

    Répondre
  6. il etait temps!!! c est de craindre une baisse des licenciés verts qui fait bouger la « reine » FFM ou une baisse des ventes de routieres ?????

    Répondre
  7. Intéressant mais est ce que ça va apporter quelque chose d’utile et de concret?
    Ca fait des années que les discriminations anti motard augmentent et tout ce qu’on a gagné c’est des lois encore plus restrictives…

    En espérant qu’un jour la France se rattrapera… Sinon j’irai vivre ma passion ailleurs et je ne crois pas que je serai le seul…

    Répondre
Écrire un commentaire