Transat Verte : la France en trail par les petits chemins

Bullsport présente la Transat Verte, rando sans notion de compétition réservée aux trails, qui reliera, en septembre 2018, la grise Francilie aux verts rivages de Charente.

Versailles-La Rochelle par le chemin des écoliers, tel est le programme de la Transat Verte !

La Transat Verte aura lieu du 21 au 23 septembre. Cette rando tracée pour les trails totalisera 650 km de chemins et petites routes, entre le château de Versailles (78) et l’île de Ré (17). Entre ces deux hauts lieux du tourisme français, deux bivouacs conviviaux offriront aux participants de la Transat Verte (cent maxi) l’occasion de partager d’heureux moments de convivialité bucolique. Rien à voir avec la frénésie de performance du Dakar, il s’agira ici de se balader tranquillou parmi les verts paysages de la campagne occidentale de notre bô pays !

Ni difficulté insurmontable, ni esprit de compétition, la Transat Verte se veut accessible et conviviale !

Tarif pour un pilote + une moto : 360 €, incluant road-book, petits-déjeuners, accès aux bivouacs, cadeaux et surpriiiiiises ! Pour une équipe de quatre pilotes et quatre motos, 1 250 €. Les inscriptions sont ouvertes, il ne reste déjà plus qu’une cinquantaine de places, ne traînez pas, foncez sur latransatverte.free.fr

La Transat Verte est organisée par notre cousin Thierry Poujouly, jadis collaborateur du célèbre Fenouil sur divers rallyes africains.

La Transat Verte from Bullsport – Thierry Poujouly on Vimeo.

Vos avis