L’EuroFestival Harley-Davidson à Saint-Tropez du 28 avril au 1er mai

Harley-Davidson a de nouveau mis sur pied son EuroFestival qui se déroulera cette année du jeudi 28 avril au dimanche 1er mai. Au programme, notamment, des concerts avec deux grands groupes de rock : Europe et Shaka Ponk.

_BL_2695

Des Harley à Saint-Trop’. (Photo Harley-Davidson)

L’année dernière, l’EuroFestival de Harley-Davidson avait réuni 18 000 personnes. Ce nombre sera-t-il battu cette année ?  En 2016, la marque de Milwaukee a réussi à attirer deux grands groupes de rock : Europe, qui se produira le vendredi 29 avril, et Shaka Ponk qui, eux, monteront sur scène le lendemain.

Il ne faut cependant pas croire que l’EuroFestival se résume seulement au concert de ces deux groupes. Pendant quatre jours, du jeudi 28 avril au dimanche 1er mai, le village Harley comptera de nombreux commerçants, des concessionnaires, des exposants d’accessoires ou encore des bars et des restaurants.

Le vendredi, quelques heures avant le concert d’Europe, le Custom Bike Show, au cœur de Grimaud, réunira les plus belles créations européennes. Il y aura également la parade du samedi sur les routes de la French Riviera et dans les rues de Saint-Tropez.

_BL_2423

Cette année, une petite nouveauté s’est également glissé dans le programme. Une zone exclusivement dédiée au Dark Custom sera en effet mis en place.

On retrouvera également toutes les motos de la gamme Harley avec notamment le nouveau Low Rider. D’ailleurs, un espace de démonstration sera installé sur le parking de Port Grimaud où les visiteurs pourront venir essayer les derniers modèles de la gamme 2016.

Il y aura également la finale de Battle of The Kings. Cinq concessionnaires se sont vu remettre, il y a quelques mois, un Iron 883 avec pour but de créer une « pièce unique en son genre », selon les termes de Harley.

Enfin, les concessions de Toulon et de S-One à Ballainvilliers seront présentes ainsi que trois concessionnaires italiens. Ils présenteront les dernières collections de vêtements et accessoires printemps/été 2016 de la marque.

[lire_la_suite]Gagner un road-trip sur la destination de votre choix avec Harley-Davidson[/lire_la_suite]

 



Ailleurs sur le web
3 commentaires sur cet article
  1. le bon week-end pour se barrer loin de ce beau bordel

    ps: l’état devrait venir avec des dizaines de sonomètre
    ce serait un carton plein

    Répondre
  2. Exact l annee derniere ma femme et moi nous sommes retrouves coinces malgré nous dans ce bordel nous avons été obliges par messieurs les gendarmes de prendre une autre route car harley avait acheter la route!!!!!!!!!du coup je n aime plus beaucoup cette secte

    Répondre
  3. pourquoi mon mail n est pas visible?

    Répondre
Écrire un commentaire