Record d’embouteillages sur les routes d’Ile-de-France

Ce mardi 6 juin aura connu un record : celui du nombre de kilomètres d’embouteillages en Ile-de-France. Explications.

Si vous avez eu le malheur de prendre la voiture ce matin, le retour au travail après un week-end de trois jours a dû être difficile. En effet, à 9 heure, le site d’informations routières Sytadin indiquait un record. En effet, on dénombrait 537 kilomètres de bouchons en Ile-de-France. Un chiffre qui n’avait pas été atteint depuis le 7 novembre 2017. A cette époque, la neige avait bloqué les routes.

Record d'embouteillages sur les routes d'Ile-de-France

Record d’embouteillages sur les routes d’Ile-de-France. (Photo Sytadin)

Pourquoi des embouteillages ce mardi 6 juin ? 

Aujourd’hui, pas de neige pour bloquer les routes, mais des retours de long week-end plutôt compliqués. De plus, pour ne rien arranger à la situation, de nombreux accidents ont eu lieu. Sur l’A86 tout d’abord, 7 voitures étaient impliquées à Colombes. L’A15 a également été touchée puisqu’on y dénombrait également plusieurs accidents.

Et détrompez-vous si vous pensez qu’après 10 heure, les routes se sont éclaircies ! A 10 h 15, Sytadin annonçait toujours 320 km de bouchons. La journée orageuse qui a eu lieu risque de ne pas arranger les choses pour ce soir…



Ailleurs sur le web
2 commentaires sur cet article
  1. « Un chiffre qui n’avait pas été atteint depuis le 7 novembre 2017. » … Ah ça va, on a encore le temps ! 😉
    (Faut se relire parfois, ça aide ! 😉 )

    Répondre
  2. Papa Sierra

    « Un chiffre qui n’avait pas été atteint depuis le 7 novembre 2017. » Novembre 2017 c’est dans 6 mois. Oh non ! J’ai été téléporté dans le futur, … avec Doc et sa De Lorean.

    Répondre
Écrire un commentaire