Radio MotoUnit : une web radio entièrement consacrée aux motards

Le site web MotoUnit a lancé au mois d’avril une nouvelle web radio 100% dédiée aux motards. Crée en 2013, le site propose une multitude de services entièrement consacrés aux deux roues, Au fur et à mesure, le site s’est développé et a commencé ce mois-ci une nouvelle aventure avec la web radio.

logo motounit
Logo de la radio MotoUnit

Depuis le 23 avril 2016, le site web produit une émission radio en direct de leur studio situé à Lescure d’Albigeois dans le Tarn, en proposant des sujets variés sur la moto entrecoupés avec des plages musicales. Les animateurs traitent de l’actualité moto avec des chroniques, des débats en direct et des interviews d’intervenants du monde de la moto. En tout c’est plus d’une quarantaine d’interviews avec des motos clubs et des associations qui ont été effectuées depuis le lancement de la web radio.

Raveen, le fondateur, est très heureux d’annoncer que « c’est la seule radio 100% dédiée aux motards. Nous avons eu environ 800 auditeurs le 1er jour, et ce chiffre augmente tous les jours. »

Pour écouter la radio en live, vous avez juste à vous connecter sur leur site web ou télécharger l’application MotoUnit (appli gartuite sur Apple et Android). Le live prend place à partir de 13h à 16h et de 17h à 20h du lundi au samedi avec Mariestéph, Malik, Pierre, Alexis et Roman qui animent et répondent à vos interventions au téléphone ou grâce à une fenêtre de discussion incluse dans le player radio. Une place est accordée aux auditeurs qui souhaitent partager leur passion, leur événement, leurs astuces et leurs bonnes idées. Tout ça dans une bonne ambiance autour d’une même passion … la moto.

Pour écouter Radio MotoUnit : cliquez ici

 

Alexandre Blanche

Vos avis

  1. Moto81 le 13/06/2016 at 18 h 19 min

    Salut,
    Je suis inscrite sur Motounit et et j’écoute la radio tous les jours. C’est sympa !
    Je suis contente que vous avez parler de cette radio.
    cdt, Moto81

  2. Diane le 13/06/2016 at 17 h 58 min

    Une radio pour les motards ?
    c’est une belle aventure ! Bon courage