Radars : ils seront tous précédés par des radars pédagogiques

Chaque radar fixe sera systématiquement précédé par un radar dit pédagogique.

Après un énorme et risible cafouillage sur le sujet ? un coup je dis que je remplace chaque panneau avertisseur de radar par un radar pédagogique, un coup ce n’est pas systématique? ? le gouvernement, faisant sans doute sien l’adage ?seuls les imbéciles ne changent pas d’avis?, a donc tranché. Les préfets auraient reçu du ministère de l’Intérieur des instructions très précises en ce sens. Il était effectivement grand temps de remettre les choses au point dans le b? ambiant car les départements suivent actuellement des politiques très différentes en la matière.

Radar fixe à Paris. Normalement, il devrait bientôt être précédé d'un radar pédagogique. (Photo P. Orluc)

Pierre Orluc

 



Ailleurs sur le web
5 commentaires sur cet article
  1. leglaude24

    Oui ,aux radars pedagogiques ,mais uniquement dans les belles courbes !!!!!!!

    Répondre
  2. Ouais donc grâce à quelques pleureuses, on se retrouve avec un truc qui va coûter des mille et des cents pour un intérêt somme toute relatif, alors que les panneaux d’origine étaient très bien là où ils étaient…

    La cargaison de dispositifs réfléchissants, je l’adresse à quel ministère? Parce que du côté des cerveaux, c’est en berne !

    Répondre
  3. Le Concombre Masqué

    En fait ces panneaux sont fabriqués par qui? Je suis persudé que si on regarde de près on va découvrir des choses intéréssantes du genre c’est le beau-frére de tel ministre le boss de la fabrique de panneaux….ou encore que nous « élus »sont tous plus ou moins actionnaires de cette boite et qu’elle vient de voir ses actions grimper en flèche…ou tout simplement que cette entreprise verse des millions d’euros à « quelqu’un » (je préfère ne pas citer de nom car j’ai peur de voir la milice débarquer chez moi…) pour sa prochaine campagne présidentielle! Et nous on est tombés dans « LE PANNEAU PEDAGOGIQUE » Pauvre France…

    Répondre
  4. christophe

    quoi qu’il arrive on l’aura tôt ou tard dans le c..
    pays de fachos

    Répondre
  5. Dimanche matin le félon GUEANT a annoncé le contraire dans « Turbo » (D.Chapatte avait d’abord laissé parlé Marc Bertrand, c’était bien mieux que les communiqués politiques habituels de TF1, « Zone interdite » , « enquête exclusive » et autres conneries faites pour sensibiliser le petit peuple aux dangers qui l’entourent) : il-y-en aura des milliers de ces radars-pédagogiques par contre ils ne seront plus à 500m comme maintenant mais dispersés pour justement ne plus avertir de la localisation précise des radars-punition.
    Rappelez-vous en l’année prochaine.
    Et RDV en septembre pour être encore plus nombreux que ce 18/6

    Répondre
Écrire un commentaire