Quand Hyundaï s'acharne encore et toujours sur Tucson!

Vous le saviez sans doute déjà, Tucson, c’est fini. Le petit constructeur français a finalement perdu son procès face au géant Hyundaï.

Et ce bien qu’ayant une très large antériorité (9 ans) sur l’utilisation du nom de « Tucson ».

Loin de se décourager,  son propriétaire Jean-François Robert a rapidement trouvé un nouveau nom à sa marque, celui de Roadson, et se démène pour mener à terme son actuel projet, la Superleggera, un V2 de 550 cm3 de 98.5 kilos qui doit disputer le championnat Top Twin cette année.

Mais rester concentré et zen semble bien difficile, puisque  Jean-François Robert se voit contraint de verser la somme de 2000? au 7ème constructeur mondial, plus, et c’est la dernière nouvelle en date, les frais de l’avoué de Hyundai qui s’élèvent à 1306,67 ?.

Alors si vous en avez l’envie, Jean-François Robert vous demande de lui apporter son soutien et vous propose de régler l’avoué de Hyundaï en une multitude chèques de …1 EURO.

L’idée nous plaît, mon chèque part cet après-midi. S’il n’y avait eu les timbres et le gâchis d’enveloppes, perso, j’aurai demander 10 centimes d’euro à chacun.

Si vous souhaitez aider Roadson, vous pouvez envoyer votre chèque de 1 euro à Roadson,  6 Bd du pays de Retz, 44 640 Le Pellerin.
Attention, les chèques doivent être établis directement à l’ordre de : SCP BAZILLE Jean-Jacques en précisant le N° du dossier: 20803095

Tous les chèques reçus seront regroupés et adressés en colis à leur destinataire. De plus afin de ne pas payer de frais supplémentaires, l’intégralité des chèques doit partir au plus vite, c’est à dire au plus tard première semaine de mars.
Jean-François Robert ne pourra sans doute pas remercier tous les participants mais sachez que vos nombreux soutiens l’ont vraiment touchés!

FORZA ROADSON!



Ailleurs sur le web
7 commentaires sur cet article
  1. Mon chèque est parti également!

    Répondre
  2. J’acheterai jamais de Hyundaï! na!

    Répondre
  3. Hyundai, voila un fabriquant qui sait ce qu’est la copie et la contrefaçon!
    Il n’y a qu’à regarder la  » I 30  » en 3/4 arrière et on contemple une pale copie ridicule de BMW série 1.
    Bref, à marque de m…., comportement de merde.
    Ils devraient maintenant attaquer l’état américain d’Arizona…

    D’autre part, si le nom Tucson était effectivement déposé par JF Robert à l’INPI depuis 1994, et étant donné que le 4×4 coréen est sorti 10 ans après, le moins qu’on puisse dire est que l’avocat qui a perdu le procès est une sacrée pince.

    Répondre
  4. moi j’irai meme plus loin j’aurai payer en cheque de 1 cemtime
    voir 0.01centime euro
    meme si on doit payer plus de timbre ou d’envellope

    Répondre
  5. Mon chèque de 1 € est parti ce matin. J’emmerde Hyundaï comme son avocat, et j’en suis fier !
    Et je soutiens avec tout autant de fierté mon pote Dr. Jeffro.

    Ce qui est certain, c’est que ma prochaine voiture ne sera pas une saloperie de Hyundaï…

    Thiebs,
    Solidaire des grandes causes 😉

    Répondre
  6. Le mien aussi est parti. En souhaitant,avec la crise, mort d’homme à YoungDie…

    Répondre
  7. hyundaï aurait du penser au motard automobiliste. Pour ma part je glorifie une personne comme jean françois Robert et je gerbe sur hyundaï

    Répondre
Écrire un commentaire