PTS 2010 : plus court, plus dense, plus fort

Fini le Paris Tuning Show, bienvenue en 2010 au PTS, tout simplement

. Repris par une nouvelle équipe, qui officie notamment sur le Trophée Andros, ce désormais ?Salon de ceux qui aiment la voiture, salon de ceux qui aiment la moto?, entre dans une nouvelle ère. Pour la prochaine édition, le PTS se déroulera les 19, 20 et 21 mars 2010, soit un mois plus tard que d’habitude, toujours au parc des expositions du Bourget, au nord de Paris. Plus court de deux jours, il est aussi voulu « plus dense et plus fort ».

Les organisateurs veulent en faire un salon du plaisir auto et moto, mais les deux univers ne se mélangeront pas, pour éviter ce qui s’était produit lors des précédentes éditions. « Libre aux visiteurs du PTS 2010 de piocher dans chacun chacun de ces univers », explique Benoît Abdelatif, commissaire général du PTS. Côté moto, quatre constructeurs sont annoncés comme participants officiels, mais aucun nom n’a été dévoilé pour l’instant ; trois autres seraient encore en discussion avec l’équipe du PTS.

Côté pratique, le prix d’entrée sera de 12 ? (10 ? avant le 31 décembre) au lieu de 13 ? en 2009, et gratuit pour les moins de 10 ans accompagnés. Le PTS 2010 ouvrira ses portes chaque jour de 9 h à 19 h.
Toutes les infos et la billetterie sont disponibles sur le site du salon PTS.



Ailleurs sur le web
2 commentaires sur cet article
  1. « un salon du plaisir auto et moto, mais les deux univers ne se mélangeront pas, pour éviter ce qui s’était produit lors des précédentes éditions. »
    Pourquoi il c’est passé quoi lors des précédentes éditions?

    Répondre
  2. Pierre Orluc

    L’agencement des précédents salons, mélangeant auto et moto, ainsi que divers genres de pratiques (tuning, compétition, circuit, etc.) faisait que le « message était brouillé », comme l’ont expliqué les nouveaux organisateurs.

    Répondre
Écrire un commentaire