Pastrana : chute libre sans parachute

En 2006, Travis Pastrana passait le premier double backflip à moto. C’est pas tout neuf mais comme c’est indispensable, on ne résiste pas à l’envie de vous montrer ce qu’il faisait en septembre dernier, histoire de prouver qu’il a vraiment des ailes.

Le célèbre freestyler s’élance d’un avion sans parachute à Arecibo, au Porto Rico. Comme pour montrer à la gravité terrestre le peu de considération qu’il lui prête, l’américain se jette torse nu dans le vide après, sponsor oblige, avoir avalé une canette de boisson fortifiante…

Il faut croire que sa potion est pleine d’extraits de véritables corones de taureau, car le quintuple médaillé d’or des X Games n’a pas l’air d’hésiter une seule seconde avant de plonger dans le ciel Sud-américain. Pastrana s’autorise même quelques cabrioles avant de se laisser harnacher en vol par deux compères.

Vu dans le ciel du Porto Rico, à proximité d’Arecibo :

On connaissait Travis-freestyler, Travis-Supercross ou Tarvis-pilote-de-rallyes, puis maintenant Travis-homme-volant. On a hâte de savoir en quoi il va bien pour se métamorphoser en 2008 !



Ailleurs sur le web
2 commentaires sur cet article
  1. A quand papy Lacombe qui saute d’un ULM sans parachute ? J’avais oublié, il voudra jamais boire de ce truc !

    Répondre
  2. ça c’est de l’adrénaline

    Répondre
Écrire un commentaire