OUI A LA MOTO : UN PLEBISCITE !

On n’attendait pas un tel rush. Moins de 24 heures après la publication de notre enquête « Oui à la moto » sur les droits et devoirs des motards, la version en ligne du questionnaire a été saturée. Nous l’avons remise en place et vous pourrez trouver le document à remplir sur notre site (le questionnaire en version papier à détacher est aussi dispo dans le Moto Journal n°1888 actuellement en kiosque).

Nous sommes très heureux de cette mobilisation, qui confirme ce qu’on savait déjà : les motards sont beaucoup plus responsables que ne veulent le faire croire les pouvoirs publics.

Nous publierons très bientôt les résultats de cette enquête, dont nous nous servirons pour défendre la cause des deux-roues à moteurs.

Faut pas mollir?



Ailleurs sur le web
7 commentaires sur cet article
  1. Vous auriez pu faire un post sur votre blog au moins 🙁

    Répondre
  2. Heu monsieur DD vous n’avez pas perdu ma fiche qui été dans votre poche :-)))

    Par contre avoir mis en ligne cette enquête est une TOP idées.

    Reste une chose à faire un maxi rassemblement place de la Bastille Haut lieu des lutte d’antant, tous assis sur nos machine moteur éteint (pour bien faire voir que l’on est citoyen), et cela un samedi et pourquoi pas chaque mois histoire de voir petit a petit combien on est et idem en province ensuite.

    Tous là silencieux pour monter que l’on sait êtres respectueux au fil du temps le nombre sera peut êtres de plus en plus gros et les pouvoir pourrons ce dire GLOUPS, il arrive à ce fédéré seule s’en étiquette FFM ou FFMC et civiquement seulement suite au mouvement de « Oui à la MOTO »

    La mobilisation intelligente s’en Burns et foutre la merde dans la circule montrera que là on est crédible, et le nombre fait toujours plus peur quand tu réponds à l’agression des pouvoir intelligemment là ou il attende de te voir faire une manif ou un mec va fera un weel ou Burns qui sera monté médiatiquement et décrédibilisera toutes la population motarde qui c’est mobilisé, de Plus ca sera les seules images que l’opinion retiendra ainsi que les média, le message passera en deuxième plan.

    Fessons un RDV de masse différent et pourquoi pas spectaculaire un samedi ou dimanche idées à creusé

    Répondre
  3. Attention David,on aime pas les gens qui dérangent dans ce pays.
    Surtout quand on froisse la classe politique.
    Tu vas etre obligé de passer incognito dans tous tes déplacements
    surtout en deux roues,tu lis ma pensée!!!!!!.
    Obligé d’avoir le plus balaise de la rédac comme garde du corps
    Donc Keukeul désigné d’office.
    Métier de plus en plus dangeureux dans l’ère du temps quand meme.
    Maintenant ils sont prévenus,peuvent pas commettre de bavure.
    Tous avec toi Dum1 et Moto canard pour la fronde à venir.

    Répondre
  4. FAUT PAS MOLLIR……!!!!fait plaisir de relire cette devise à donf!!! on la retrouvait bcp plus souvent dans les MJ du siècle dernier…
    gégène votre démarche, et +1000 pour Taz: notre « institution », c’est pas les fédés ( même s’ils ont fait avancer des choses), c’est des « coups » comme vous pouvez (MJ) en monter, pour NOUS MONTRER, en nombre et responsables…
    et profitons de votre hivernale pour commencer!!

    vert de rage

    Répondre
  5. FAUT PAS MOLLIR!!!!!! content de retrouver cette vieille devise des MJ du siècle dernier!!!!
    et comme dans les seventies, Bastoche et RUNGIS ( pour la soupe à l’oignon!!!), mais en « rebelles organisés » quoi ( ça ça va être duraille!!! (:-)) )
    Bravo à vous pour le mouvement lancé, et profitez de l’hivernale pour passer le mot dans nos campagnes!!!!
    banzaï!!

    Répondre
  6. l’idée de TAZ est vraiment top

    Répondre
  7. Oui i’tse goude aidear trai chair.debeule D…il faut bruler les vieux!!!!!et tout peter!!!!Faut pas mollir!!!!!non non j’déconne….po taper les mecs….

    Répondre
Écrire un commentaire