Ornella Ongaro pose nue pour la Ligue contre le Cancer

Ornella Ongaro, pilote de 23 ans qui évolue au sein de différents championnats de France moto, a décidé de poser nue pour aider la Ligue contre le cancer.

Ornella Ongaro a décidé d’aider la Ligue contre le cancer. Pour ce faire, elle a réalisé un calendrier où elle pose nue. A chaque calendrier vendu, elle versera 1 euro à la Ligue contre le cancer des Alpes Maritimes, et à chaque course qu’elle disputera, Ornella Ongaro donnera 100 euros à cette même Ligue.

Pour acheter un calendrier et le recevoir, vous devez envoyer un don minimum de 10 € au nom de l’association « ORNELLA ONGARO -GO ! » au 86 rue Georges Clémenceau – 06 400 Cannes (les frais d’envoi sont offerts)

Sinon, il est aussi possible de le faire en ligne.

(Photo DR)

(Photo DR)

Ornella Ongaro explique son choix : 

J’aime faire plaisir et je suis sensible… C’est ce qui explique mon engagement en tant que bénévole au sein de la Ligue contre le cancer. C’est important. Mais je souhaite faire plus en apportant ma participation financière pour cette lutte car le Ligue a besoin de « sang neuf ». 17 ans de compétition moto m’ont démontré que rien n’était facile et qu’il fallait toujours garder la foi, le moral et se battre quotidiennement pour atteindre ses objectifs. C’est « l’école de la vie ». Etre une femme dans cet univers n’est pas facile et m’a forgé un caractère de battante. Je souhaite donc faire tout mon possible et m’investir au maximum pour faire avancer les choses et permettre aux mentalités d’évoluer ! Il n’y a pas de petits dons contre le cancer. 



Ailleurs sur le web
7 commentaires sur cet article
  1. j admire vraiment ornella…super pilote avec de grosses corrones( on voit pas trop sur la photo)… on ne vois pas trop non plus les cicatrices des plaques et des broches…ornella! te quiero!

    Répondre
  2. salut à tous! c est mecanox bien sûr!

    Répondre
  3. salut admin! qu est ce qui ce passe? tous mes posts sont supprimes! j ai dit du mal de personne… ou alors, j ai choppe un virus…pourvu que ce soit pas celui de la connerie…y a pas de vaccin…

    Répondre
  4. et je disais donc que j admire cette fille car elle a de grosses corrones (même si ça se vois pas sur la photo) , respect pour ces filles qui aiment tant la becane qu elles en oublient les cicatrices et toute la ferraille (plaques et autres broches) qu elles ont deja dans tout le corps… mais le siens n a pas lair trop abime…respect…

    Répondre
  5. Le Concombre Masqué

    Ben moi j’voudrais bien que ma femme aie un corps aussi âbimé que celui de la charmante Ornella! Par contre j’espère qu’elle ne lira jamais ce post…

    Répondre
  6. Taillée comme un R6.

    Répondre
  7. AH OUI !!!! ……mais moins …anguleuse……

    Répondre
Écrire un commentaire