Original Driver présent au Salon de Paris

Le Mondial de la moto, de retour à Paris après plusieurs années d’absence, et qui partagera la scène avec le Mondial de l’automobile, approche. Outre certaines nouveautés moto pour 2019, vous y trouverez également de nombreux équipementiers, dont la marque française Original Driver, orientée dans le vintage de qualité.

Originial Driver Salon (28)
La marque française Original Driver sera présente au Salon de Paris. (Photo Warren Lecart)

Solide acteur de l’équipement moto vintage, Original Driver connait une belle progression depuis sa naissance en 2012. Partie de rien, la marque française est parvenue à se faire une belle image en suivant toujours le même principe : imaginer et produire des vêtements alliant le prêt-à-porter au monde du 2-roues. Pour certains produits, que nous avons déjà eu l’occasion d’enfiler, le pari est entièrement tenu !

Original Driver face à Honda

Dans cette logique d’expansion, Original Driver sera donc présent au Mondial de la moto, qui se déroulera à Paris entre les 4 et 14 octobre. Précisément dans le Pavillon 3 (stand C20), où tous les constructeurs motos et équipementiers seront réunis lors de ce salon partagé avec le mondial de l’automobile.

Vos avis