La Victory Octane est à présent disponible en France pour 12 950€

Les amoureux des « Modern American Muscle » ou simplement les curieux, ont dès maintenant l’occasion d’aller essayer la nouvelle Victory Octane qui vient de débarquer en France.

Date de tournée de la Victory Octane in France

  • 13/14/15 mai : Guichard Moto – 1383 Av de Toulouse, 34 070 Montpellier
  • 20/21/22 mai: Breizh Riders – 4 rue Newton, 35 760 Montgermont
  • 27/28/29 mai : Alain Moto – ZA La Galoterie Rue Fresnel, 14 100 Lisieux
  • 3/4/5 juin : VI86 – ZA Les Monts-Gorges 2 rue Bessie Coleman, 86 000 Poitiers
  • 10/11/12 juin : Indian Lyon – 24 rue des Aulnes, 69 760 Limonest
  • 17/18/19 juin : Punta Bagna Event – Centre village, 73450 Valoire
  • 24/25/26 juin : Highway Custom – Ecole de Gendarmerie de Fontainebleau
  • 1/2/3 juillet : AMC – 3 Rue du Paon ZAC Romanerie Nord, 49 124 Saint Barthelemy D’Anjou
  • 8/9/10 juillet : Indian Biarritz – Dax Motor Show – Dax Motor’s and Blues Festival – 40 100, Dax
  • 22/23/24 juillet : GMS – 3 Rue de la Crête, 74 960 Cran Gevrier
Nouveauté 2016 : la Victory Octane arrive en Europe

Nouveauté 2016 : la Victory Octane arrive en Europe

UN V-TWIN ISSU DE LA COURSE

Basé sur le prototype de course Projet 156 qui a participé à la Pikes Peak International Hill, le moteur 1200cc V-twin de l’Octane monte rapidement en régime. Ses 4 soupapes, ses deux arbres à câmes en tête et son refroidissement liquide produisent 103 chevaux. Pensée pour une accélération rapide, l’Octane parcourt 400 mètres en 12 secondes et affiche un 0 à 100km/h en moins de 4 secondes.

CADRE EN ALUMINIUM

Un cadre en fonte d’aluminium léger et rigide choisi pour assurer une excellente tenue de route. L’empattement de 1,565m et l’angle d’inclinaison de 32 degrés devraient offrir une très bonne agilité. Les jantes 10 rayons en aluminium – 18 pouces à l’avant et 17 pouces à l’arrière – sont dimensionnées pour une maniabilité maximum.

PAS DE TRACE DE CHROME

Très peu de brillant pour l’Octane. Le châssis et le groupe moteur sont « black-out », et la carrosserie Matte Super Steel Gray (gris foncé mat), le tout crée un bloc monochrome au look très moderne. Une selle solo basseà 63,5 cm du sol, et un guidon avec peu de recul.

Nouveauté 2016 : la Victory Octane arrive en Europe

Nouveauté 2016 : la Victory Octane arrive en Europe

Caractéristiques de la Victory Octane

Spécifications

POIDS À VIDE243 KG
CYLINDRÉE1179CC

Moteur

BATTERIE 12 VOLTS / 18 AMP
SYSTÈME DE CHARGE COURANT MAXIMAL DE SORTIE DE 35 A
EMBRAYAGEMULTI-DISQUES À BAIN D’HUILE
TAUX DE COMPRESSION10.8/1
SYSTÈME DE REFROIDISSEMENTLIQUIDE
ECHAPPEMENTECHAPPEMENT DOUBLE
ENTRAÎNEMENT FINALCOURROIE DE 144 DENTS
CAPACITÉ DE CARBURANT12,9 LTR
SYSTÈME D’ALIMENTATIONINJECTION DE CARBURANT EN CIRCUIT FERMÉ DE 60MM
ENTRAÎNEMENT PRIMAIREBOÎTE DE VITESSES AVEC AMBRAYAGE À BAIN D’HUILE
BOÎTE DE VITESSES6 VITESSES
COMMANDE DES SOUPAPESDOUBLE ARBRES À CÂMES EN TÊTE ET 4 SOUPAPES PAR CYLINDRE
ALÉSAGE X COURSE101 / 73.6 MM
TYPE DE MOTEURMOTEUR V-TWIN INCLINÉ À 60°

Suspensions

SUSPENSION AVANTFOURCHE TÉLÉSCOPIQUE, 41 MM DE DIAMÈTRE, 120 MM DE DÉBATTEMENT
SUSPENSION ARRIÈREDOUBLE AMORTISSEUR 76 MM DE DÉBATTEMENT

Freins

TYPE DE SYSTÈME DE FREINAGECONVENTIONNEL AVEC ABS STANDARD
TYPE DE SYSTÈME DE FREINAGE AVANTUN DISQUE DE 298MM AVEC ÉTRIER DOUBLE PISTON
TYPE DE SYSTÈME DE FREINAGE ARRIÈREUN DISQUE DE 298MM AVEC ÉTRIER SIMPLE PISTON

Roues et pneus

PNEU AVANT130/70-18 63H, KENDA CRUISER
ROUE AVANT18 X 3.5 IN
PNEU ARRIÈRE160/70-17 76H, KENDA CRUISER
ROUE ARRIÈRE17 X 4.5 IN

Châssis

GARDE AU SOL138,9 MM
PNBV449 KG
INCLINAISON/HAUTEUR29,0° / 129,5 MM
HAUTEUR DE SELLE658 MM
EMPATTEMENT1578 MM
LONGUEUR2270 MM
ANGLE DE CHASSE32°
CAPACITÉ D’HUILE4,26 LTR

Couleur

COULEURSMATTE SUPER STEEL GRAY

 



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire