Nouveautés motos 2019 : elles sont toutes là

Après les rendez-vous de Paris et Cologne et Milan, les nouveautés moto 2019 sont désormais toutes connues. Moto Journal fait le point avec vous sur ce que l’on a vu lors de ces trois rendez-vous de l’automne 2018.

nouveautés motos 2019

BMW

BMW S1000RR 2019

BMW S1000RR 2019

Ducati

Ducati Panigale V4 R

Ducati Panigale V4 R 2019

Kawasaki

Kawasaki Versys 1000 2019

Kawasaki Versys 1000 2019

Yamaha

nouveautés motos 2019

Yamaha Niken GT 2019

Aprilia

Aprilia Tuono V4 Factory 2019

Aprilia Tuono V4 Factory 2019

Honda

HONDA CBR 650 R 2019

HONDA CBR 650 R 2019

MV Agusta

MV-Agusta Brutale 1000 2019

MV-Agusta Brutale 1000 2019

Suzuki

Suzuki Katana 2019

Suzuki Katana 2019

Harley-Davidson

nouveautés motos 2019

Harley-Davidson FXDR 114 2019

Triumph

Triumph Scambler 1200 XE 2019

KTM

Nouveautés motos 2019 des « petits » constructeurs

Moto-Guzzi V85 TT 2019

Moto-Guzzi V85 TT 2019

Moto Guzzi

Benelli

  • Benelli 752 S
  • Benelli Leoncino 250
  • Benelli TRK 251
  • Benelli 302 S
  • Benelli Imperiale 400
  • Benelli 502C

Peugeot

Norton

Royald Enfield

  • Royald Enfield Continental GT Twin 650
  • Royald Enfield Interceptor

Indian

Moto Morini

Kymco



Ailleurs sur le web
35 commentaires sur cet article
  1. borrelli.r@orange.fr

    Très prochainement le salon de la moto et auto va se dérouler à Paris.
    Quelles seront les nouveautés pour ce salon en ce qui concerne les motos????.

    Répondre
  2. Bonjour M.J.
    Et la nouvelle Deauville ? Avez vous des news ? Merci

    Répondre
  3. oui c’est vrais ca …
    elle est ou la  » petite » routière en bi-cylindre pas trop lourde pas trop puissante ( 95 ch qq mème) pas trop chère ( on espère ) et fiable pour faire des bornes …
    avé le carénage pour enquiller de la borne avé les valises …. hein…
    pas très médiatique comme moto mais ….

    Répondre
  4. Et Royal Enfield si on en parlait un peu ce serait pas mal je pense

    Répondre
  5. À quand la remplaçante du xj 900 voir du diversion 900, cardan, 90 CV, refroidissement air huile, hyper fiable et pas cher en entretien ! La moto que l’on utilise tous les jours et qui nous permet de voyager en toute quiétude !

    Répondre
  6. paneuro13

    mais c’est que c’est tétu un Nanou lol,moi aussi je l’attend celle là mais c’est un peu long avec 110/120 cv de préférence ce serait bien @+

    Répondre
  7. Moi je veux une moto qui sort de l’ordinaire. Pourquoi aller au salon pour des nouvelles couleurs. La puissance je m’en fou, la vitesse je m’en fou …. moi je recherche une moto qui me fasse rêver. Une belle CBX 1000 6 cylindres des Années 1978 avec un moteur ( une cathédrale ) qui n’a jamais été égalé. Une moto avec laquelle on peut faire des balades à 2. Je possède une 750 four de 1975 et une 1200xjr de 1998 des motos qui avaient de l’allure. Je n’irai pas au salon, aucun intérêt

    Répondre
  8. Rémi Darodes

    Pas grand chose malheureusement… Selon les dernières infos il y aura la gamme Ducati Scrambler et le concept Honda Neo Sport Cafe. Que l’on aura déjà vu à Cologne (la journée presse étant la veille de celle de Paris)

    Répondre
  9. Il va falloir te rabattre sur de l’occaz car un moteur air/huile ne répond plus aux normes depuis longtemps.

    Répondre
  10. Alors, le choix est difficile entre une RSV4, S1000RR,CBR1000RR, ou ZX10RR sinon PANIGALE.
    Je pense que le CBR1000RR c’est l’idéal.
    Le problème c’est que depuis 15 mois, je suis de plus en plus pauvre, donc je vais garder mon 600CBR.
    Sinon le salon c’est sympa, mais le problème, c’est que le village moto du coin en montre presque autant.

    Répondre
  11. un Jeannot aussi est tétu: un moteur CRF1000 + DCT + cardan + valises + carénage GT total. avec multi feux LED qui éclaire les courbes. la cerise du gateau: j’ajouterai même ABS/CBS comme sur les Pan; les freins couplés c’est que du bonheur !

    Répondre
  12. un Jeannot aussi est tétu: un moteur CRF1000 + DCT + cardan + valises + carénage GT total. avec multi feux LED qui éclaire les courbes. la cerise du gateau: j’ajouterai même ABS/CBS comme sur les Pan; les freins couplés c’est que du bonheur !

    Répondre
  13. Il y a encore des moteurs Harley air-huile qui passent les normes , entre autres , sans parler des Moto Guzzi , qui ne sont pas aquatiques que je sache…

    Répondre
  14. Encore rien pour ceux qui roule , c’est désespérant , rien pour remplacer ma Pan Européan , a 200 000 km , je fais une révision complète et je la garde , au risque de ne plus rentrer dans les grandes villes , ça va être coton de visiter une capitale , y’en a marre de ces motos faite pour se pavaner avec des selles passager a 20 cm du pilote , sans sacoches et top case , ça fait moche …mais après, faut pas s’étonné que les motards ne roulent plus !

    Répondre
  15. Manque la nouvelle ZX6R 2019 🙂

    Répondre
  16. Rémi Darodes

    Vrai !

    Répondre
  17. la plupart résume bien le problème ou sont les routières qui permettent d’enquiller de la borne avec une bonne selle comme dans les années 70 /80 pour amener un passager les hyper sportive c’est bien jolie ça fait même rêver mais pour faire quoi au final, tous le monde n’a pas un circuit a proximité et des talents de pilotes de motogp et puis ont ne peut même plus les utiliser sans la peur au ventre du radar , suffit de regarder sur la route des vacances qu’est ce qu’on voit comme moto des harley bmw fjr goldwind avec armes et bagages le plaisir tout simple du motard qui voyage, espoir la vie étant un éternel recommencement peut être qu’on y reviendra.

    Répondre
  18. Mais où est la Duke 790 R ??

    Répondre
  19. Mise à part triumph et ducati ( mais à des tarifs très élevés)aucune moto sympa à l horizon 2019…je ne parle même pas des motos japonaises taillees à la serpe à l aspect plastiques et sans aucun charme. On a aussi l impression que les motos sont de plus en plus compacte et basse de selle (scrambler par ex).generation de gens de petite taille? Je dirai plutot l inverse! Pour les grands (>1m80) plus rien, mise a part des trails à bec d oiseau très moche et qui se ressemblent tous d une marque à l autre…

    Répondre
  20. alain coudert

    Je crois que je ne vais pas rêver beaucoup cet hiver , ça va être long … à moins que le salon de Tokyo nous fasse une belle surprise …

    Répondre
  21. Idem pour les motos européennes sauf que les japonaise sont fiable

    Répondre
  22. Idem pour les motos européennes sauf que les japonaise sont fiable

    Répondre
  23. oui Royal enfield est une marque qui existe depuis longtemps et qui évolue dans le bon sens. J’attend l’arrivée de l’interceptor 650 à un prix raisonable.
    c’est largement suffisant.

    Répondre
  24. alain coudert

    Il me semblait que BMW avait sorti une 1250 RS …

    Répondre
  25. Noan MOUSY

    Malheureusement elle n’a jamais été au planning.

    Répondre
  26. Simon excuses moi mais le 1250 gs s’il n’est pas taillé à la serpe, il est il taillé à la hache.

    Répondre
  27. J’adhère à ce commentaire pleinement. L’époque des belles routières manque. Que choisir ?
    J’aimerais une 1400 zzr…mais bon, trop deçu par la buse bridée à 100ch en 2016…

    Répondre
  28. Dédé la bricole

    Bah, ça fait pas rêver ces brèles…
    Où sont passées les belles motos ?

    Répondre
  29. Vous êtes au courant que Julien Toniutti est dans le coma suite à une chute sur le Dakar?
    Je pense que vous n’êtes pas non plus au courant que sur le Dakar il y a des motos et que MJ est un journal qui parle de motos.
    Merci pour lui.

    Répondre
  30. Jean-Marie

    Ohé du journal il y a quelqu’un?

    Répondre
  31. Genre la panigale est pas belle?

    Répondre
  32. allo mars ici la terre !!

    Répondre
  33. Ok le look vintage me gave
    Les échappements énormes sont affreux alors que les sportives sont superbes!
    Oui les coûts…
    Prenez donc exemple sur MVAgusta : la grande classe.On peut toujours rêver…

    Répondre
  34. Salut les gars
    Moi je cherche un bon gros bi en V à 90
    En sport GT ben y en a pas sauf Ducati supersport
    Damened alors je vais me rabattre sur une R1200RS , ou R1250RS
    bonne route à tous

    Répondre
  35. fred-bear

    Il existe encore des motos en métal, pas des motos fisher price au look manga à gerber (dont la pointe du carenage dépasse l’axe de roue avant, à gerber je répète. Bon ces motos sont les harley, après un stage 1 ou 2 (cher) ça envoie grave dans les vitesses légales et un peu plus. Ça roule pas à 300 à peine à 200 maxi, mais ça roule comme les bmw (moches). En fait des motos de motards. 300 kmh pour aller au bistrot 3 rues plus loin c’est tocard pas motard

    Répondre
Écrire un commentaire