Moto Guzzi MGX-21: le cruiser italien arrive en septembre

Les pré-réservations de la nouvelle Moto Guzzi MGX-21 ont débuté. Réservez la avant le 7 août prochain et profitez de nombreux avantages.

Présentée à l’automne dernier, la MGX-21 arrive bientôt en concession. Les premiers modèles decette nouvelle Moto Guzzi sont prévus pour fin juillet. Afin de célébrer l’événement, la marque italienne a mis en place une opération offrant des avantages exclusifs à ceux qui décideront d’acquérir l’une des motos les plus anticonformistes au monde.

Moto Guzzi MGX-21: le cruiser italien arrive en septembre

Moto Guzzi MGX-21: le cruiser italien arrive en septembre. (Photo constructeur)

Des cadeaux pour les acquéreurs de la nouvelle italienne

Les clients ayant réservé leur MGX-21 sur le site pourront ensuite se rendre chez le concessionnaire sélectionné afin de repartir avec leur nouvelle moto. Les nouveaux acquéreurs se verront offrir un casque jet noir mat avec un masque amovible ainsi qu’une extension de garantie de 2 ans, en plus des 2 ans de garantie standard déjà existants pour tous les modèles de la gamme Moto Guzzi.

Mais ce n’est pas tout puisque la marque italienne offrira également à ces clients privilégiés l’opportunité de vivre une expérience unique à Mandello del Lario dans l’usine où toutes les Moto Guzzi sont fabriquées depuis 1921. A l’occasion de l’évènement annuel « Moto Guzzi Open House » qui célébrera le 95e anniversaire de l’aigle cette année, les nouveaux acquéreurs seront les stars d’un programme exclusif. Ils pourront profiter d’une journée inoubliable avec la grande famille Moto Guzzi.

Des cadeaux pour les premiers acheteurs de la nouvelle Moto Guzzi MGX-21.

Des cadeaux pour les premiers acheteurs de la nouvelle Moto Guzzi MGX-21. (Photo constructeur)

Quelques caractéristiques techniques de la Moto Guzzi MGX-21

  • Moteur bicylindre transversal en V de 90°
  • Roue avant en alliage de 21”, protégée par des caches en carbone
  • Tableau de bord raffiné, comprenant un module d’affichage monochrome à matrice de points
  • Ride-by-Wire à plusieurs cartographies
  • ABS à deux canaux
  • « traction control « réglable sur trois niveaux d’intervention (et pouvant être déconnecté)
  • « cruise control »
  • Nombreuses pièces en carbone comme le garde-boue avant, les panneaux du réservoir, le revêtement des valises, les caches de la roue avant.
  • C’est le plus grand bicylindre en V jamais produit en Europe capable de délivrer plus de 120 Nm de couple
  • Conforme à la nouvelle norme de pollution Euro 4.

 

Cindy Belpalme



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