Honda s’apprête à révéler une nouveauté (vidéo)

Après le concept NSC il y a quelques jours, Honda tente à nouveau de nous faire jouer au jeu des devinettes, avec une vidéo teasing. Des images aussi courtes qu’inattendues, postée sur le Facebook de la marque et que nous tentons donc de décrypter.

Honda teasing 20 octobre 2017
Difficile d’y voir clair sur cette vidéo teasing, dont les images restent courtes et sombres.

Il y a des teasings plus parlants. Sur sa page Facebook, Honda vient en effet de dévoiler une courte vidéo, nous laissant à peine le temps de deviner un bout de moto avant de nous donner rendez-vous ce vendredi, à une semaine de l’ouverture du Salon automobile de Tokyo. Comme toujours, Honda profite de ce rendez-vous à domicile pour y montrer sa gamme moto.

Du sport avant tout

Bien que la vidéo soit sombre et volontairement succincte, quelques indices y résident et permettent de faire de premières hypothèses. Entre la goutte de sueur qui coule le long d’un front et la forme de ce que l’on croit être un réservoir, il y a du sport là-dedans. Sans compter le message délivré par la marque : “prêt à passer à l’action ?“.

Une CB 1000 R serait peu probable

D’évidence, il n’y a rien à attendre du côté de la CBR 1000, sortie l’an passé. Tout plaide pour la nouvelle CB 1000 R. Mais révéler une telle nouveauté à quelques jours du Salon de Milan semble étrange. D’autant que la marque Ailée nous a d’ores et déjà donné rendez-vous le 6 novembre, pour découvrir ce qui se cache derrière le concept NSC. Réponse définitive vendredi.

Teaser1

Vendredi, vous allez avoir chaud.

Publié par Honda Moto sur mardi 17 octobre 2017

Vos avis

  1. andre buisson le 02/04/2018 at 15 h 51 min

    et quoi pour remplacer la la ‘ petite routière 1000 cbf ?