Un trail et des roadsters chez Harley-Davidson !

Harley-Davidson va élargir sa gamme afin de conquérir une nouvelle clientèle. Trail voyageur, roadsters et motos électriques sont au menu !

Oui oui, vous avez bien lu. L’iconique marque de custom américain va bientôt produire une moto électrique, un trail voyageur et un roadster ! Ces nouveautés feront partis du plan de relance « More Roads to Harley-Davidson », lequel comprendra un vaste dispositif digital et marketing. Harley a également promis des avancées technologiques sur l’ensemble de sa gamme. Cette opération réclamera à la firme de Milwaukee un investissement de plus 550 millions de dollars.

« More Roads to Harley-Davidson », tout le projet en vidéo

Cela fait bien longtemps maintenant que le cœur de cible Harley ne se restreint plus au cercle fermé des bikers, et autres Bandidos. La marque a su se démocratiser et le Way of Life Harley-Davidson touche aujourd’hui toutes sortes d’individus. Et il touchera à l’avenir toutes sortes de motard, grâce à une gamme redéfinie pour l’horizon 2019.

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Harley-Davidson Pan America trail

La Harley-Davidson Pan America. Un trail voyageur de 1250 cm3 que l’on attend pour 2020. Le design carré et avant-gardiste présenté ci-dessus peut s’avérer éloigné du produit final (ouf!). ©Harley-Davidson

Harley-Davidson

La LiveWire, l’Harley électrique que nous connaissions déjà et qui devrait arriver en août 2019. ©Harley-Davidson

roadster harley-davidson

Des roadsters, définis par Harley comme de futurs « modèles légers et agiles pour de nouveaux motard« , tous déclinés d’une nouvelle plate-forme commune allant de 500 cm3 à 1250 cm3, et offrant 4 cylindrées différentes. Dont le 975 cm3 qui équipe le prototype visible ci-dessus. ©Harley-Davidson

Des petites cylindrées allant 250 cm3 à 500, développées en partenariat avec un constructeur  asiatique et dédiées aux marchés locales, tel que l’Inde. Elles seront épaulées par des petites machines électriques à orientation urbaine. ©Harley-Davidson

Harley-Davidson custom

Et pour finir, un nouveau custom « impressionnant et agressif » de 1250 cm3. ©Harley-Davidson



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14 commentaires sur cet article
  1. Relancer un roadster alors que seul Erik Buell savait les faire ?

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  2. Je surkiffe..mais pourquoi avoir tué BUELL ….

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  3. le trail est pas terrible question esthétique de lavant, mais le roadster est superbe, pour le reste des modeles existants , ils ont qu’à y mettre de bons freins ( pourquoi pas couplés) , des tractions controls et modes de conduites et là de nouveaux clients commençeront à s’intéresser à la marque

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  4. Lou.couyonat

    En gros il réinvente Buell mais en moins bien et avec 10 ans de retards technologiques

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  5. Crotto migliett gregory

    Avoir lourdé buell pour produire ca !!!! Ca me fait ?

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  6. Le trail est bizarre, avouons- le !
    Par contre, le roadster, le custom et la moto électrique ont une vraie identité.

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  7. les puristes vont râler, mais ou va HD?

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  8. le roadster et le custom ont une bonne tête, mais le trail quelle horreur.

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  9. Le roadster pas mal voir sympa, par contre le trail est aussi moche qu’un GS.

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  10. La révolution c’était Erik BUELL.
    Là c’est juste un consteucteur en mal de part de marché…

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  11. C est top que la MOCO se remette en question. C’est le bon côté des US, jamais vaincus. Toutefois le Trail, fruit des amours coupables entre un red neck zoophile et une multistrada menauposée ne me plait pas. Pourquoi ne pas piocher dans le patrimoine historique et nous trafiquer un bon gros twin Trail, comme le font certains préparateurs français installés sur place et qui commercialisent des kits très sympas ? Comme l écrivit je ne sais plus qui, un lion qui cherche à imiter un autre lion, c est un singe.
    Et puis tant qu à faire, qu ils ressuscitent aussi la XLCR 1000. J achèterai les 2, le Trail et le café racer.
    Laurent, un amoureux des belles de Milwaukee ( et des Cimatti Kaiman x21, des 350 RDLC avec ou sans YPVS, des Suzuk triple avec ou sans eau, des BM Gs, …….)

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  12. Moi j’aime bien. Lourde un peu mad Max bon je vire le pot pour des sacoches et roule ma poule
    Elle est moche mais c’est ce que l’on disait des gs des 800 dr et j’en passe à leurs sorties chacun ses goûts

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  13. Maurette Christian

    D’abord c’est quoi un puriste ou une puriste les Hells ne font pas vivre une marque ou vous parlez des vieux bikers comme moi je trouve toujours mon choix dans les vieux modèles qui me conviennent ou vous parlez de quelqu’un figé dans le temps toujours les memes vielles idées les temps changent la moto aussi je trouve la Limewire très
    futuriste qui va s’adresser aux nouveaux motards il parait que ça démènage mais je ne suis pas convaincu par le tout électrique le nouveau polluant des années a venir fini les gaz polluants place à l’électricité qui apparemment va entrainer encore de gros problèmes de big pollution avec ses composants rares et horriblement cher de la batterie en tout cas niveau look c’est accrocheur j’aime si j’etais un jeunnot

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  14. Le roadster me parait bien sympa, ce qui me semble plutôt bien réussi c’est ces deux nouveaux moteurs, 900 et 1250cc avec des puissances et couple, qui vont bien, maintenant le trail, aie, degaine pas terrible, pour ce qui concerne le roadster mon choix ira plutot chez ducati ou aprilia, mais ca ne concerne que moi

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