Nouveautés 2010 : la GTR Kawasaki 1400 en propose encore plus

La GTR 1400 manquait franchement d’équipements haut de gamme dans le créneau des GT.

 

Pour 2010, Kawa s’est penché sur son cas et propose nombre d’améliorations comme:

  • Un système antipatinage (le premier chez Kawasaki) dénommé KTRC afin de mieux contrôler l’arrivée de la puissance lors de conditions d’adhérence précaire.
  • Un système de freinage assisté dit de « deuxième génération » avec la possibilité de choisir entre deux modes opératoires en fonction des conditions de roulage.
  • Une taille de pare-brise augmentée et désormais réglable électroniquement.
  • Des poignées chauffantes de série.
  • Un nouveau carénage favorisant l’évacuation de l’air pour un meilleur refroidissement moteur et un pilote moins exposé aux remontées de chaleur du moteur.
  • Une meilleure vue dans les rétroviseurs.
  • Un indicateur de conduite « éco » pour rouler plus cool ou « planet friendly ».
  • Ou encore la possibilité d’actionner carrément un mode »économique » modifiant la cartographie d’injection donnant la priorité à l’économie d’essence.

 



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire