Nouveautés 2009 : Kawasaki VN 1700 et KLX 250

Pour conclure avec cette fournée de nouveautés Kawasaki, voici les VN 1700 et KLX 250.KAWASAKI VN 1700 CLASSIC:

    • Il s’agit là d’une évolution de l’ancien 1600.
    • Ce 1700 est en fait dérivé de l’impressionnant VN 2000 avec toutefois une distribution par simple arbre.
    • L’accroissement de cylindrée ainsi que le choix d’une course moteur dite longue, plaide en faveur d’une augmentation de la puissance et du couple face à l’ancien 1600.
    • Ce modèle inaugure par ailleurs une commande électronique des papillons de gaz (une première sur un custom!), une boîte 6 avec un rapport final « overdrive » (surmultipliée) et une transmission finale par courroie.
    • Le nouveau châssis apporterait lui un meilleur comportement routier, selon Kawasaki.
    • Bien évidemment, l’habillage a été revisité.

    KAWASAKI VN 1700 CLASSIC TOURER

    La nouvelle gamme des VN se décline aussi dans cette version Classic Tourer. Large pare-brise, valises rigides, marche pieds passager et dosseret passager justifient cette appellation, tout comme la présence d’un régulateur de vitesse.

    KAWASAKI VN 1700 VOYAGER
    Ultime variation autour de la VN 1700, ce modèle Tourer qui va encore plus loin dans l’équipement, dans le style (inimitable) des Harley Electra Glide Ultra Classic.

    KAWASAKI KLX 250
    Il s’agit là d’une évolution d’un modèle déjà existant avec un châssis et un moteur remaniés.



    Ailleurs sur le web
    Écrire un commentaire