Nouveauté Moto 2017 : Triumph Scrambler, comme la Street Twin

La grande nouveauté de cette Scrambler de Triumph, c’est son moteur qui change. Elle adopte en effet celui de la Street Twin.

Lors du salon moto de Milan, Triumph a choisi de dévoiler une nouvelle Scrambler. Contrairement à l’ancienne version, celle-ci devrait être beaucoup plus maniable et agréable à rouler. En effet, elle utilise à présent le twin 900 de la Street Twin. Son châssis aussi est modifié de manière à la rendre plus ergonomique. On note donc l’arrivée d’un nouveau châssis ainsi que de roues à rayons de 19 et 17 pouces. Les suspensions arrières évoluent également et relèvent l’arrière. Cependant, la hauteur de selle reste basse afin que la moto soit adaptée à tous les motards. De plus, le guidon est plus large pour que le pilote soit plus à l’aise. Côté freinage, on découvre un nouvel étrier signé Nissin.

Nouveauté Moto 2017 : Triumph Scrambler, comme la Street Twin

Nouveauté Moto 2017 : Triumph Scrambler, comme la Street Twin. (photo constructeur)

De l’électronique pour la nouvelle Scrambler de Triumph

Pour 2017, cette Scrambler se met au goût du jour. Elle s’offre donc, entre autres, un ride by wire déconnectable. On trouve aussi une prise USB, un transpondeur dans la clef ou encore un double compteur numérique.

Caractéristiques techniques de la Triumph Scrambler

  • Puissance : 55 ch (estimation Moto Journal)
  • Poids : 200 kg à sec



Ailleurs sur le web
2 commentaires sur cet article
  1. alain coudert

    15 ch , une vraie bête !!!!

    Répondre
Écrire un commentaire