Nouveauté 2013 : Triumph Street Triple 675 (R)

Première grosse évolution pour la bombinette anglaise, qui a subit une cure d’amaigrissement impressionnante pour afficher 6 kg de moins sur la balance ! On notera bien sûr la nouvelle partie arrière plus effilée ainsi que la nouvelle ligne d’échappement en position basse qui a largement contribué à sa baisse de poids. Le châssis a également été revu, avec un nouvel ensemble cadre et bras oscillant en alu. Cerise sur le gâteau, l’ABS (déconnectable) fait enfin son apparition ! En revanche niveau moteur, RAS… 

Toujours déclinée en version R plus affûtée, avec des suspensions réglables et un système de freinage radial, la Street Triple 675 R se distingue surtout par son ABS qui, comme la standard est déconnectable, mais sur cette version s’avère aussi paramétrable !



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12 commentaires sur cet article
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  2. Mékilékon

    A part le pot elle est magnifique! les nouvelles jantes sont superbes,le bras oscillant itou,la boucle arriére idem,la coque de selle pareil.
    Non franchement le pot est pas terrible ; il a une forme trop futuriste et il est trop caréné à mon goût.

    J’espere surtout que la version de base a un bien meilleur amortisseur que la version actuelle.

    A+

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  3. Adrenalynn

    Jolie les écopes radiateur également .

    Pour le pot je le trouve trop volumineux encore surtout au niveau de l’assise monstrueusement grosse!

    Une petite évolution moteur aurais fait plaisir quand même, car la concurrence arrive a grand pas.

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  4. dommage il aurai dû prendre exemple du pot de la XJ6 et la elle aurai été au top……

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  5. Je la trouve vraiment vilaine par rapport au modèle actuel !

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  6. Une petite sortie type termignoni comme sur la multistrada pikes peak, un petit SDP et elle est parfaite.

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  7. alphapha 86

    Le bloc « phare/compteur » est vraiment éloigné de la fourche, j’ai l’impression qu’à la première re-pause après un weeling, le bloc va finir sur le garde boue 🙂

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  8. Le Concombre Masqué

    Elle est quand même bien plus jolie que la version précédente et le pot (bien plus joli malgré tout que les horreurs sous la selle) de toutes façons c’est la première chose qui est changée….Elle bien plus réussie que sa grande soeur 1050, surtout au niveau du réservoir…et dont on attends toujours une version « Daytona »

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  9. Elle a l’air mieux finie et peut être plus efficace mais pas de quoi changer ma R de 2009,les pots c’est une affaire de gout,moi perso je préfère les miens.

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  10. Je la préfère avec le pot en position basse, ça lui allège le cul, je trouve qu’elle a une ligne bien plus fluide comme ça.

    Par contre je n’arrive toujours pas à me faire à ces optiques à l’avant…

    Perso si j’avais ça, je mettrai des phares « ancienne génération » direct sur la fourche et pas sur une araignée (pour virer le vide entre la fourche et les optiques).

    Et la selle passager qui arrive au niveau du guidon, ça promet quelques acrobaties pour les passagers(ères) court(e)s sur pattes.

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  11. En position basse OK, mais pas cette espèce de truc. Enfin, ça se change facilement, et il coutera sûrement moins cher que celui très spécifique précédent.

    Les écopes sont vraiment trop imposantes. Et pour les optiques, je n’adhérais pas au début mais on s’y fait et maintenant les je les préfère même aux précédents. Reste plus qu’à attendre que triumph refasse son offre promo pour les écopes+sabot+saute vent 😉

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  12. Ouah.
    Encore mieux?
    Bon pour faire 15000km par en an 12 mois sur 12, il n’y a pas de changement.
    A quand un carénage sport GT?

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