Le nouveau Moto Journal est en kiosque !

Le dernier Moto Journal est en kiosque ! L’évasion est au menu de ce numéro 2222. Vous retrouverez notamment un comparatif trail grose cylindrée, l’essai de la nouvelle Tiger 1200, ainsi qu’un comparatif trail et deux récits long périple ! Côté sport, Rossi s’éclate au volant d’une Ford et Kenny Forray se livre après son titre de champion de France Superbike.

Pour l’achat en ligne c’est par [ICI]

La couverture du nouveau numéro de Moto Journal !

Vos avis

  1. Patrick TOUSCH le 27/12/2017 at 12 h 03 min

    Bonjour,
    Avant MJ sortait toutes les semaines et y compris pendant les fêtes de fin d’année. Maintenant vous sortez tous les 15 jours et 5 semaines de congés à Noël. De plus manifestement vous sous traitez un certain nombre d’articles puisque des noms apparaissent qui ne font pas partie de la rédaction. Tant mieux pour vous, mais un hebdo qui ne paraît pas pendant 5 semaines c’est quand même assez rare et un peu désolant pour les lecteurs. Et n’évoquez pas les réseaux sociaux de MJ. J’ai regardé chez un copain, c’est tout de même assez creux et ça ressemble davantage à du remplissage qu’à de l’info.

  2. alain coudert le 19/12/2017 at 12 h 39 min

    Bonjour ,
    Le dernier MJ est un très bon numéro où j’ai appris que Johnny avait fait son service militaire à 13 ans ( ! ) , mais ce n’est rien à côté de la Suz V Strom qui ” a une selle un peu courte qui oblige le pilote à bien se tenir aux poignées passager pour éviter de glisser sur le porte paquet “….!!!!
    Bonnes vacances , cinq semaines ne seront pas de trop .