Y’a de l’essai, dans ce troisième Moto Journal de l’année ! Avec pour commencer, les premiers tours de roues de la Kawasaki H2 SX, qui nous rappellent, à l’occasion, qu’une sport-GT de 210 ch avec un compresseur, c’est pas très utile, mais qu’est-ce que c’est bon ! Dans je genre pompe à feu, nous avons aussi pris le guidon de la nouvelle Yamaha R1-M. Equipement légèrement revu à la hausse mais surtout, une électronique de dingue, pour taper des chronos tout aussi fous. Et pour ceux qui préfèrent la balade, sur l’asphalte ou dans les chemins, il y a également les nouvelle Triumph Tiger 800 ou Harley-Davidson Sport Glide. Enfin, pour les permis A2, il s’agit de la BMW G310 GS. Autre sujet phare de ce MJ, une enquête très instructive sur Suzuki, qui ne cesse de perdre du terrain en France au palmarès des ventes. Côté sport, on revient en analyse sur les essais de MotoGP de Sepang, on vous parle du championnat électrique MotoE, ainsi que du mondial Superbike. Bonne lecture ?
TOUT SAVOIR SUR…
LES TOPS VIDEOS
ON EN PARLE…
- Deundeun dans Ces routes sans limitations de vitesse, ces pays sans radars !Il y a des radars dans des véhicules stationnés (petite camionnette bien banalisée par exemple) s...
- ledany dans Une idée reçue motarde… Le frein avant est-il le plus important ?Merci de donner des conseils, c'est toujours bon à prendre, mais quand même ! Je veux bien utilise...
- Melvinn dans Contrôle technique moto, Motovision annonce déjà 600 centres prêts en France !Le CT pour tous les véhicules à moteur est régi par la directive 2014/45/UE. Amis motard, je l...
- Jean-Michel the best 87 dans Motos MV Agusta : la moins chère, la plus chère, le prix moyenC'est de la merde ça vaut pas une KTM 1390 RR super duke RR brabus kité 1590 en bioethanol monté ...
- Christian Maurette dans Il se filme en wheeling à 240 km/h sur la route… et se fait attraperLa répression n'est pas toujours la meilleure solution....