Le mystère de la moto qui roulait seule sur l’A4 résolu

 Il y a peu, une vidéo a fait le buzz. On y voyait une Harley-Davidson qui roulait, sans pilote. Fake ou pas ? Nous avons l’explication.

Le 28 mai dernier, on pouvait voir sur l’autoroute A4, une moto qui se baladait, seule, sur la bande d’arrêt d’urgence. Les explications ont été bon train… Entre le fake ou le fantôme, on ne savait pas trop quoi penser. Finalement, nos confrères du Parisien ont expliqué la chose.

Non, la vidéo de la moto qui roule seule n’est pas un fake

Le motard a simplement été victime d’un accident quelques mètres avant que la vidéo n’ait été tournée par deux amis qui circulaient en voiture sur l’autoroute. Il s’est juste blessé au bras. La poignée d’accélérateur a pu être bloquée par le choc de l’impact, c’est pourquoi elle aurait pu continuer sa route. On a déjà vu ce genre d’images sur les circuits. En effet, des motos continuent leur route et rendent parfois fous leur pilote.


Le mystère de la moto qui roule toute seule sur… par leparisien

On aurait bien voulu voir la tête du motard qui, en se relevant, s’aperçoit que sa moto a disparu ! Cependant, il est sorti de l’hôpital et pourra bientôt récupérer sa bête.

Voici d’ailleurs son récit en vidéo :

Vos avis

  1. jo le 13/06/2017 at 18 h 09 min

    La moto a fait combien de Km sans pilote?

  2. Kaiwachi le 12/06/2017 at 23 h 43 min

    On me dit dans l’oreillette qu’à l’heure actuelle, la moto roule encore…

  3. 439 000 en xjr le 12/06/2017 at 20 h 09 min

    elle s’est arrêtée à cause d’une panne d’essence ??