MV Agusta Turismo Veloce 800 : un nouveau trail sur le marché

MV Agusta vient de présenter son nouveau trail routiers, la Veloce 800 : 194 kilos à sec pour 125 chevaux.

Dans la catégorie des trials routiers, la firme italienne MV Agusta vient de dévoiler sa Veloce 800. Ce trois-cylindres de 798 cm3 développe 125 chevaux pour un poids à sec de 194 kilos. Elle s’est offert un système de suspensions semi-actives de type Skyhook similaire à celui de sa rivale, la Ducati Multistrada.

Du côté esthétique, on observe que la MV Agusta est dotée d’une triple flûte d’échappement et d’un optique arrière à led qui souligne la ligne enfilée de l’italienne. Le trail routier Veloce 800 de chez MV Agusta a également renforcé son électronique embarquée. A noter que cette nouvelle Veloce 800 est déclinée en version routière : la « Lusso » qui est dotée de valises latérales d’une contenance de 60 litres

Pour le moment, le prix et la disponibilité de cette moto ne sont pas encore connus. 

MV Agusta Turismo Veloce 800. (Photo DR)

MV Agusta Turismo Veloce 800. (Photo DR)

Caractéristiques techniques de la MV Agusta Veloce 800 :

  • Moteur trois-cylindres 800 cm3 développant 125 chevaux
  • Triple flûte d’échappement
  • 194 kilos à sec
  • Système de suspensions semi-active de type Skyhook (comme la Ducati Multistrada)
  • Optique arrière à LED
  • Déclinée dans une version routière nommée « Lusso »
  • Valises pour la version Lusso
  • Réservoir de 20 litres

 

Cindy Belpalme



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10 commentaires sur cet article
  1. on dirait une benelli …

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  2. C’est beau mais… j’ai peur pour le prix! Oui, je sais, je me répète mais ça me gonfle toutes ces brêles vendues le prix d’une caisse, ya pas que des acheteurs de BM sur terre, M….!

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  3. Tiger-Phil

    Benelli-Ducat’ alors…

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  4. on dirait que la bulle est réglable sur les autres photos.
    elle me fait penser aux anciens aprilia pégaso.

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  5. Bordel les gars mais ils se sont donné le mot, elles sont toutes moches, Z1000 beurk, mt07 pas top et la franchement pas gégé.

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  6. Wayne GARDNER

    un petit-gros air de ducati multistrada 1ère génération non ?

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  7. Une très belle machine, comme la plupart des MV à mes yeux.

    Chacun son truc…

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  8. « Un optique arrière à LED qui souligne la ligne ENFILEE de l’italienne », vous êtes vraiment sûre de cette phrase?
    Sinon une fois l’espèce de bavette au dessus de la roue arrière virée, elle est belle, surtout par rapport aux autres trails du marché.
    Sinon, la passagère a intérêt d’être amoureuse, car la selle semble un peu juste.

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  9. très jolie et très réussie surtout en rouge
    la version rouge avec valise bénéficie aussi d’une béquille centrale alors que la grise non pourquoi?
    est ce que la qualité de l’éclairage avant sera à la hauteur pour rouler de nuit ??
    vu comment elle est dégagé par temps de pluie la roue arrière risque de bien repeindre les jambes à mon avis et c’est pas le petit garde boue qui y fera grand chose

    à essayer

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  10. Le Concombre Masqué

    Quel honneur de pouvoir causer avec Monsieur Wayne Gardner himself que j’ai tant admiré! Sinon c’est vrai que ça ressemble beaucoup à la Ducati Multistrada mais au moins le design Italien nous sert des motos dignes de ce nom! Messieurs les Japs ou Teutons à vos planches à dessins!

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