MV Agusta F3 675

Quelques photos se sont égarées ça et là sur Internet. Volées, ou pas… Les marques adorent communiquer gratuitement de cette façon, en laissant « s’échapper » des photos sur Internet. Un merveilleux support de communication, car mondial et gratos !

L’essentiel, c’est de savoir que la nouvelle MV Agusta trois cylindres, de 675 cm3, tourne enfin. Nous avions pu détailler ses organes mécaniques il y a trois semaines à l’usine. Nous savions également qu’elle subissait des tests sur l’anneau de vitesse de Nardo, dans le sud de l’Italie, voici 15 jours.

 

 

Selon ces dernières photos, elle aurait tourné il y a peu de temps sur le tracé espagnol d’Almeria. On espère donc la découvrir bientôt. Au fait, pourquoi 675 cm3, comme la Triumph Daytona ? Parce que c’est la limite imposée par le règlement Supersport aux motorisations trois cylindres.




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3 commentaires sur cet article
  1. jeronimoooo

    Photo volées : Mouaurfffff On nous l’a jamais faite celle-là ! …. si ???? Habon…
    675cm3… tiens tiens….. 😉

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  2. Ouai, avec le poly d’une ancienne F4
    C ki ki parie sur un nouveau look ?
    L’econmie de marcher voudrait qu’ils gardent le meme look. Mais ne sabrerait il pas les vente de la F4, ce qui serait une sacrée boulette, vu que la meule sera 4 a 5000 neuros de moins…
    tin tin …..
    jm

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  3. Tchuss brother

    Je parie pour un nouveau look, je pense qu’MV se contenterait pas d’y mettre un 3 cylindres, un pot sur le coté et un habillage de F4…
    Le monobras a pas l’air d’etre le meme aussi…
    Donc…

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