[Sponsorisé] AMV, le retour des deux roux contre les prix chers

C’est le retour de la saga publicitaire des 2 roux les plus célèbres du Net pour une nouvelle croisade contre les prix chers pour tous les utilisateurs de 2 roues.
AMV leader de l’assurance pour les deux roues.
Grâce à de subtils jeux de mots qui sont le fil conducteur de cette campagne crée en 2012, nous assistons au retour des 2 héros de la campagne TV et digitale d’AMV, qui relance une fois de plus avec humour et dérision son combat contre les prix chers pour rendre accessible au plus grand nombre la pratique du deux roues.
deux roux
« Du thé, très cher« , « Cher Père Noël » ou encore « Les Sherpas » sont autant de films courts dans lesquels les deux compères qui « n’aiment pas, mais alors vraiment pas, c’est quand c’est cher » démontrent leur sens de l’humour et du premier degré, pour être en phase avec les convictions de « l’assurance des deux roues qui n’aime pas quand c’est cher« .
Cette nouvelle campagne est l’occasion pour AMV de rappeler son rapport qualité/prix imbattable, ainsi que d’informer ses clients (dont 9 sur 10* se disent satisfaits du rapport garantie/prix) sur la baisse générale de ses tarifs de 1% en 2016 (baisse pouvant aller jusqu’à 5% ou 10% sur certains profils, catégories de véhicules ou certaines garanties), ainsi que sur la stabilité de leur politique tarifaire pour les utilisateurs de 2 roues !
De plus, AMV peut se targuer d’offrir des contrats d’assurances personnalisés en fonction de votre moto, distinguant notamment une assurance pour une moto de route ou de tout terrain, ou proposant une assurance spécifique pour les amateurs de motos anciennes.

Du the

* 92% des personnes interrogées. Enquête en ligne menée par BVA pour AMV en 2015 auprès de 3752 clients (actuels, résiliés et abandonnistes).

 



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire