Pour l’achat d’une Zero 2017, un chargeur rapide offert

Zero Motorcyles, le leader mondial de l’industrie de la moto électrique offre un chargeur rapide pour l’achat d’une Zero modèle 2017 neuve. Cette offre promotionnelle est valable jusqu’à fin avril 2017.

Le constructeur de motos électriques Zero lance une offre promotionnelle « Chargez vers le Printemps ». Les futurs acquéreurs d’une Zero 2017 neuve se verront offrir un chargeur rapide d’une valeur de 800 euros. Selon le constructeur, ce chargeur accélère de façon significative la recharge de la batterie. Ce dernier ajoute 1 kW de puissance de charge, ce qui permet une recharge jusqu’à 2,5 fois plus rapide. Il peut s’utiliser sur toute prise secteur standard.

Zero Motorcycle
La Zero S (Phoro DR.)

Comment s’y prendre

L’offre est valable jusqu’à la fin du mois d’avril 2017 et applicable à tous les modèles du catalogue. Pour toutes informations complémentaires, il suffit de se rendre sur le site de la marque Zero. Vous pouvez également contacter votre concessionnaire pour faire un essai (voir la liste ici).

Vos avis

  1. Lau le 10/04/2017 at 0 h 52 min

    J’me demande combien de centrales nucléaires seront nécessaires pour charger toutes ces merdes quand tout l’monde se déplacera en véhicule “propre” …
    Sans compter les batteries à fabriquer et à “jeter” … avec lesquelles on fera 100 bornes après la première charges et 40 bornes après la 100ème ….
    Et chacun sait ô combien une batterie est écologique
    D’ailleurs, pour les semis-remorques …. ça va chier grave (des semis-semis-remorques …. une remorque pour le chargement et une autre pour les batteries)
    Encore de la poudre aux yeux pour nous soutirer du blé en faisant appel à notre conscience qu’on force à surfer sur la vague mercantile de la politique écologique.
    Vive le thermique !!! Vive le 2T !!
    GAZ !! … de schiste

  2. PIBOLO le 04/04/2017 at 16 h 24 min

    Donc avec cette offre fabuleuse, vous ne mettrez qu’une semaine pour faire Lille-Marseille…..