Les photos volées KTM RC125, 200 et 390

Après Kawasaki, c’est au tour de KTM de subir des fuites. Les sites Visordown et Asphalt & Rubber ont dévoilé les photos officielles des trois motos ainsi que la fiche technique de la KTM RC 390.

Comme Kawasaki, KTM voulait tenir secrets ses nouveaux modèles avant l’ouverture du salon de la moto EICMA, qui débutera le 5 novembre prochain, à Milan. Chez KTM aussi le pari n’a pas été tenu puisque des photos et fiches techniques ont fait leur apparition sur la toile suite à une fuite d’un prestataire de service autrichien indélicat qui a eu les photos entre les mains.

Grâce à des photos studio, les fans de la marque autrichienne découvrent donc les nouvelles sportives de petites cylindrées signées KTM et dérivées des Duke monocylindres : RC 125, RC 200 et RC 390.

La KTM RC 390, avec ses 44 chevaux pour 147 kilos, pourrait faire rêver plus d’un jeune motard, détenteur du permis A2. Ce monocylindre 4 temps de 373,2 cm³ refroidi par eau est aussi doté d’un cadre treillis tubulaire, d’un bras oscillant extrudé, de suspensions WP dont une grosse fourche inversée.

Les détails de ses deux petites sœurs ne sont pas encore connus, tout comme le prix de ces trois petites sportives.

La KTM RC 390 a fait son apparition sur la toile et sera officiellement dévoilée le 5 novembre. (Photo DR)

La KTM RC 390 a fait son apparition sur la toile et sera officiellement dévoilée le 5 novembre. (Photo DR)

La KTM RC 125 (Photo DR)

La KTM RC 125 (Photo DR)

 

Cindy Belpalme

 

 



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4 commentaires sur cet article
  1. J’adore la 390.

    A quand la 690 ??

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  2. belle bête sauf la face avant :vomi:

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  3. Supermono31

    ça fait depuis mon 350 RDLC que j’attendais un truc dans ce genre!
    loin d’etre un fan du design « cocotte en papier », mais peu importe…une paire de polys, des bons pneus, de meilleurs freins et retour à la piste! sur que les formules de promotion vont pas manquer, et meme si ça vaut pas une compe-client, y a largement de quoi faire ses armes
    Dommage le treillis arriere en feraille non démontable, mais si le prix est à la hauteur, je signe!
    Ducati à semble t il oublié les petite cylindrées qui ont fait sa gloire il y a quelque temps, Ktm est en train de se forger une belle image de sportives avec une gamme on ne peut plus complete desormais, bien vu!

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  4. Est-elle produite par Bajaj en Inde ou en Europe ?
    Les petites KTM produites en Inde sont vendues sur place au 1/3 du prix en Europe…
    Cela leur laisse une belle marge sur les marchés en dehors de l’Inde comme l’Europe ou les USA.
    Si c’est donc juste pour faire du circuit je conseille d’acheter un billet sur Bombay ou Delhi, en acheter une sur place, l’expédier par avion et payer la douane en Europe. Cela reviendra 1/2 prix…

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