Les motos Indian et Victory garanties 5 ans

Polaris Industries a choisi de porter à 5 ans la garantie de ses deux marques de motos : Indian et Victory. Cette garantie concerne les motos achetées neuves en concession.

Le groupe américain Polaris Industries, qui détient deux marques de motos, Indian et Victory, a décidé de pousser la garantie de ses machines à 5 ans à la place de 2.

Cette extension de garantie est entrée en application le 1er décembre 2013 et est valable jusqu’au 31 décembre 2014. En ce qui concerne les conditions, cette extension s’adresse à tous les acquéreurs d’une Victory ou Indian neuve, achetée chez un concessionnaire d’une des deux marques, en France.

Mais Polaris Industries ne s’arrête pas là puisque le groupe propose aussi une prolongation de garantie rétroactive. Cette fois-ci, elle s’adresse à tous les motards qui possèdent une Indian ou Victory, toujours sous garantie. Il faut donc que la date de 1re mise en circulation figurant sur leur carte grise date de moins de 2 ans. Ils pourront prolonger la garantie de leur moto de 2 à 5 ans pour 250 euros TTC. 

L'Indian Chief Classic. (Photo DR)

L’Indian Chief Classic. (Photo DR)

Informations pratiques :



Ailleurs sur le web
1 commentaires sur cet article
  1. Bonjour.
    Si je comprends bien votre article une Victory achetée neuve en concession en France en 2014 est automatiquement garantie 5 ans.
    Pouvez vous me le confirmer?
    Cordialement P MACÉ

    Répondre
Écrire un commentaire