Les "gros lourds" de MJ portent chance à Kevin Denis

Une fois de plus, les gros lourds de Moto Journal ont suivi le championnat de France Superbike pour sa troisième épreuve au Vigeant.

MJ porte t-il la poisse?
Depuis le début de la saison, il se dit que notre équipe vidéo porte la poisse. Il faut dire qu’avec les multiples problèmes et chutes d’Hugo Marchand et de Kevin Denis depuis le début de saison, la chute et le licenciement de Giabbani à Nogaro, il y avait de quoi se poser des questions sur le choix de nos sujets et … de nos « victimes ».

Pole et victoire pour Kevin Denis
Pourtant, le week-end dernier, au Vigeant, Moto Journal avait choisi de suivre le prometteur Kevin Denis qui a réalisé, ni plus ni moins, que la pole position et remporté sa première victoire en 600 Supersport malgré des conditions hyper piégeuses. Olé!

Retournement de situation
Moto Journal porterait-il enfin chance? N’allons pas si vite car un deuxième reportage vidéo sur Guillaume Dietrich en Superbike vous attend bientôt avec une issue plutôt … aérienne. Promis, juré, craché, on y est pour rien, nous n’avons absolument aucun pouvoir maléfique! Qui veut être le prochain sur notre liste de reportages vidéo?



Ailleurs sur le web
3 commentaires sur cet article
  1. Toujours sympa de voir l’équipe de base TECMAS.Salut à Ed et Michel le Boss.

    Répondre
  2. >il se dit que notre équipe vidéo porte la poisse

    A défaut de « faire » tomber un pilote, cette fois ci c’est des cordes …

    Au vu des inondations on se demande 😉 …

    A Bientot.

    Répondre
  3. j’y crois pas!! vous filmez mon pote Julien Ruiz une demi-seconde et il se met au tas ! vous pourriez pas vous contenter de démarrer les motos russes les marabouts MJ ? 🙁

    Répondre
Écrire un commentaire