Le salon Intermoto a 25 ans

Du 12 au 13 mars 2016, le salon Intermoto fêtera ses 25 ans. Au programme, des machines, bien sûr, des équipements, des courses, des essais et aussi l’élection de la Miss Intermoto 2017 !

Depuis la première édition, en 1991, le salon Intermoto a parcouru du chemin. Cette année, au Parc des Expos de Sarrebuck, pas mal de nouveautés seront présentes. Parmi elles, les nouveaux modèles et les dernières créations d’exposants. Pour les fans de custom, le Custombike Show devrait vous ravir avec notamment des transformations de Streetfighters. Le scooter n’est pas oublié puisque qu’une grande rencontre internationale de Vespa est prévue. Sans oublier les machines anciennes, une première pour le salon, avec par exemple des machines de courses et des sides-cars.

L'égérie 2016 du Salon Intermoto
L’égérie 2016 du Salon Intermoto

Des accessoiristes qui proposent des équipements, des tenues, des pièces de tunning seront aussi de la partie. Au Salon Intermoto, tout ne se passe pas uniquement dans les halls. La preuve en est avec les pilotes Supermoto qui se produiront à l’extérieur lors de courses endiablées, tout en présentant leur saison respective.

Au rang des animations, les plus jeunes pourront s’essayer au quad alors qu’un shooting photo professionnel et gratuit sera possible pour les visiteuses souhaitant prendre la pose. Cela donnera accès automatiquement à la sélection de l’égérie Intermoto 2017 ! Vous n’avez plus qu’à réserver vos places à l’adresse suivante : www.ticket-regional.de/index.php?lang=fr.

Informations pratiques :

  • INTERMOTO 2016 :
Parc des Expositions de Sarrebruck
www.intermoto-saar.de (site bilingue allemand/français)
  • Parkings :
Parking gratuit sur « Les terrasses de la Sarre » (autoroute A 620 Saarbrücken-Saarlouis, Sortie Burbach).
Parking foire, payant, face à l’entrée du Parc des Expositions (GPS : Gersweilerstr. 78,D-66117 Saarbrücken).
  • Heures d’ouverture :
Samedi 12 mars 2016 de 10h à 19h
Dimanche 13 mars 2016 de 10h à 18h
  • Tarifs d’entrée, y compris la course de Supermoto :
Adulte : 9 €
Gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés d’un adulte

Réagir à cet article