La preuve que l'on peut tout trouver sur le net…

Un motard a déposé une annonce sur un site de vente en ligne. Il propose une solution radicale aux pistards qui n’osent pas poser le genou sur circuit… Et qui n’assument pas !

En allant farfouiller un peu sur la toile, Moto Journal est tombé sur une annonce vraiment spéciale. Elle nous a fait tellement sourire, voire rire qu’on a décidé de la partager avec vous, surtout les pistards !

« Bonjour,

Tu en as marre de rouler sur une sportive surpuissante, avec une combinaison intégrale en cuir et d’avoir tous les jours ces sliders flambant neufs qui te rappellent ainsi qu’a tous que tu ne roules pas assez fort pour « poser le genou » malgré les 180 cv de ta moto.

Tu est trop timide de la main droite pour rouler fort en courbe et trop orgueilleux pour oser l’admettre devant les autres.

Tu en as marre qu’on te pose cette question « tu touche pas le genou? » ?

La solution est ici champion!

Je vends deux paires de sliders passablement usés qui feront croire à tout le monde, peut être aussi à toi même, que tu roule fort et que tu ne te souviens même pas la dernière fois où tu as négocié un virage sans poser le genou!

Des sliders usés pour un look "je pose le genou". (Photo DR)

Des sliders usés pour un look « je pose le genou ». (Photo DR)

A toi les « toi tu poses le genou! » plein d’admiration, a toi, les longues soirées passées à boire une bière tiède dans ta combinaison intégrale si confortable, ou tu pourra expliquer pourquoi c’est si simple de poser le genou, pourquoi c’est « easy » sur route ouverte aussi!

Le rêve a maintenant un prix : 15 euros la paire.

Pour un effet « je suis un demi dieu au guidon de ma moto », je peux aussi vendre des pneus (avant et arrière) boulochés sur toute la largeur qui éviteront aux autres de regarder cette bande de peur, preuve d’une carence évidente concernant la prise d’angle dans les virage.

A ce stade là, il est inutile d’évoquer les conséquences en matière d’attractivité auprès de la gente féminine, ou masculine au choix.

Pas sérieux s’abstenir, aucun échange souhaité »

 

Alors, des acheteurs ?

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
9 commentaires sur cet article
  1. Génial, mais il a oublié les coudes.
    Sinon j’ai un casque râpé mais c’est juste pour justifier d’une gamelle, pas pour mythoner.
    Ça peut faire une jolie excuse pour échapper à un plan ou justifier d’un retard.

    Répondre
  2. sauf que le gars quand il va remonter sur sa moto avec ses pneus usés à plat il va se faire gauler à tout les coups (les bandes de peurs ça pardonne pas….)

    Répondre
  3. Je connais celui qui a posté cette annonce, il était pour la deuxième année au bol d’or cette année. ….

    Répondre
  4. Quand je pense que j’ai fourgué tous le matos avec lequel je me suis bourré……. j’me les bouffe !!!
    Y’a pas à dire, qu’en t’as la fibre du business !!!!

    Répondre
  5. Génial! Vous croyez que ça le fera sur un Xmax kité à mort avec couverture, Leovince, jet à 500 balles et kit mains-libres et tout le toutim?

    Répondre
  6. un Nom me vient immédiatement à l’esprit : CPR ils sont fait pour lui ! avec les trucs qui vont dans le slip SVP

    Répondre
  7. Yannick 63

    Génial de mauvaise foi ! ça ne vous rappelle personne, ces types à grande gueule, en combarde neuve et hors de prix à la terrasse d’un troquet, avec un monstre de 180ch et des pneus plats ?
    J’en ai déjà vu plein et j’espère ne pas figurer parmi eux ; d’ailleurs, vivent le circuit et le bi-gomme à l’arrière, ça fait au moins illusion !

    Répondre
  8. J’adore l’annonce.

    Notez qu’on est tous le petit bras de quelqu’un. J’ai un « monstre de 180cv  » que je ne maîtrise pas pour un sou sur piste en comparaison de certains qui m’atomisent.

    Mais vais-je prendre une machine plus raisonnable ? non ! Et c’est tant mieux ça permet à ceux qui maîtrisent d’avoir des machines à prix abordables. De même que ceux qui roulent sur route ou aux terasses des cafés avec une sportive me permettent de rouler sur piste avec une super machine.

    Répondre
  9. et au fait il est ou le plongeur ?

    Répondre
Écrire un commentaire